Triomphe de Bby : Ce que Richard-Toll attend de Macky Sall…

Dans une déclaration rendue publique jeudi, les partisans de la mouvance présidentielle de la Commune de Richard-Toll, après avoir félicité le président Macky Sall, sont revenus sur leurs attentes du second mandat.

Annonces

«Les populations de Richard-Toll ont été à la pointe du combat pour la réélection du président de la République. Aujourd’hui, notre vœu est exaucé ; c’est chose faite. Notre localité est majoritairement aux couleurs marron-beige. Sur ce, nous lançons un vibrant appel pour une meilleure prise en charge des préoccupations de nos populations. Nous avons besoin d’infrastructures de base de qualité, de financements pour l’autonomisation de nos braves femmes, mais aussi de projets innovants, voire structurants  pour résorber le chômage chronique  des jeunes », a dit M. Ousmane Lom, opérateur économique.

Aujourd’hui, poursuit le communiqué, « Richard Toll, qui a aussi félicité tous les responsables et militants de Bby, pour « avoir mouillé le maillot », à leur tête, Mouhamadou Moctar Cissé, Dg de la Senelec, se projette sur les échéances futures pour confirmer ou dépasser le score de 67% obtenu au niveau communal ».

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
Citoyen

GUEUM SA BOPP CONTINUE LE TRAVAIL
POUR LE VRAI CHANGEMENT AU SÉNÉGAL
CAR NOUS AVONS UN SYSTÈME POLITIQUE
POURRI A CHANGÉ DE PAR L’EXPERTISE
DE NOTRE JEUNESSE AVEC TOUT CE
POTENTIEL DONT DISPOSE NOTRE PAYS

Publier un commentaire