Triomphe de Bassirou Diomaye Faye à Keur Massar avec plus de 39 000 voix

L’élection présidentielle a vu la victoire du candidat Bassirou Diomaye Faye à Keur Massar. Il a récolté 39 023 voix, précédant son plus proche rival, Amadou Ba, qui en a obtenu 15 753 selon les chiffres provisoires de la Commission départementale.

Le taux de participation dans ce département a été marqué par 62 713 bulletins déposés pour 249 588 personnes inscrites, avec 330 bulletins nuls recensés. Ce scrutin témoigne d’une mobilisation significative des électeurs de la région.

2 COMMENTAIRES
  • DDD

    il faut que les sénégalais soient honnêtes avec eux même. Ex-Pastef pour arriver au pouvoir à marcher sur des cadavres, il a fait beaucoup de tort au sénégalais. Nous avons tous vu ce qui s’est passé depuis 2021 à 2024 (apologie de la violence, manipulation, diffamation, insultes, traitrise, déstabilisation des institutions……..) tout cela à cause des histoires de fesses que leur leader a politisée. Aujourd’hui quand je vois ce parti remporter ces élections brillamment alors que ce n’est pas les candidats qui manquent, je me pose beaucoup de questions sur notre société.

  • Amadou

    DDD pose toi des questions sur toi même si tu es vrai ou faux…Laisse Pastef vous avez fait un complot avec Adji Sarr parle plutôt de ça…Mougnal j’ai pitié des gens incenses comme toi massa

Publiez un commentaire