Triomphe d'Al-Hilal face à Al-Ittihad en Pro League saoudienne

Al-Hilal continue sa domination impressionnante dans la Saudi Pro League avec une victoire convaincante 3-1 contre Al-Ittihad, renforçant ainsi sa position de leader. Kalidou Koulibaly et son équipe ont maîtrisé le match dès la reprise, après qu’Al-Ittihad a surpris les locaux par un but initial de N’Golo Kanté. Cependant, la joie fut de courte durée pour les visiteurs, Al-Hilal rétablissant l’équilibre avant la mi-temps grâce à un penalty transformé par Saleh Al Shehri.

La seconde période a été marquée par l’excellence de Sergej Milinković-Savić, crédité de deux passes décisives pour Malcom et Saud Abdulhamid. Cette performance permet à Al-Hilal de prendre une avance considérable en tête du championnat, reléguant Al-Nassr et sa star Sadio Mané à une distance respectable de neuf points.

Avec cette défaite, Al-Ittihad chute à la cinquième place du classement, mais l’équipe ne dispose que d’un court répit avant de retrouver Al-Hilal en quart de finale de la Ligue des champions d’Asie. Pendant ce temps, Neymar, absent pour blessure, continue sa récupération au Brésil.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire