Tribunal correctionnel de Paris: Karim Wade et Bibo Bourgi appelés à la barre aujourd’hui

Les dossiers des appartements de Karim Wade et de Bibo Bourgi seront évoqués ce matin devant le tribunal correctionnel de Paris.
Pour le cas de l’ancien ministre d’Etat, il s’agit de l’appartement situé à la rue de Faisanderie, dans le 16ème, d’une valeur de 200 millions de francs Cfa et d’un compte bancaire débiteur de 7000 euros. En ce qui concerne Bibo Bourgi, c’est un appartement situé à la rue Meunier, à peu près de la même valeur que celui de Karim Wade, qui est visé. La « grande bataille de Paris », c’est donc moins de 500 millions de nos francs que l’Etat du Sénégal veut rapatrier.

L’As

4 COMMENTAIRES
  • Senegal

    Ridicule !! Sérieusement

  • CHARLES

    BONJOUR,je reviens sur l’idee d’une petition pour la realisation d’une route de contournement de la GAMBIE.Il faut mettre en valeur cette cette route qui participe non seuleument a lier DAKAR et la region du sud mais va offrir dt travail aux population des regions qu’elle traversse.Je suis pret a recevoir vos remarques et soutiens pour la mise en place de cette petition.ELLE DOIT ETRE UNE DEMANDE SOCIALE.SENEGALAIS DEBOUT.

  • abg

    svp plait arrter de faire du malin.une maison de 300 mille ? a Paris c’est quivalent a une maison normale au Sngal. Macky salle a des maisons aux USA 5 fois plus chres.qui est dans le gouvernement et n’a pas de maison en Europe?

  • ALSAK

    INCHALLA DINA BAKH

Publiez un commentaire