Transhumance déguisée: Thierno Lô rejoint l’APR pour « satisfaire la demande sociale »

Transhumance déguisée: Thierno Lô rejoint l’APR pour « satisfaire la demande sociale »

Le mouvement citoyen Alliance pour la paix et le développement (APD), dirigé par l’ancien ministre Thierno Lô a rejoint, lundi, le parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (APR), pour ‘’satisfaire’’ la demande sociale et bâtir une politique de croissance économique ».

 »Le président de la République et moi avons des principes que nous défendons et des valeurs que nous partageons. Je ne dois pas rester dans mon coin et le laisser à lui seul diriger ce pays. Le Sénégal nous appartient’’, a indiqué M. Lô, au cours de la réunion de fusion des deux partis.

 »Le mouvement que je dirige veut joindre ses efforts aux tiens (Macky Sall). Nous sommes d’avis qu’il faut rassembler tous ceux qui le veulent pour l’intérêt de la nation’’, a ajouté M. Lô, devant des responsables du Secrétariat National de l’APR, invitant les forces vives de la nation à venir consolider avec eux les acquis.

Thierno Lo a également invité le chef de l’Etat et par ailleurs président de l’APR à garantir à l’APD toutes les mesures favorisant la paix et la stabilité.  »Tant que vous garantissez la liberté et l’équité, nous vous soutenons », a-t-il ajouté.

avec Aps

4 COMMENTAIRES
  • samayaye

    il n’y a pas longtemps ce tordu de chauve traitait le régime de macky sall de celui de homosexuels tayy moudem dilene joutou politiciens sénégalais ngor ak jom zéro.

  • kebe dame khoury

    zidane boukila walame lay thiogou waye amoul diarigne te manoul te kene wolouwouka .diaffe diaffe rec lay andil bobam ak macki.te it moussiba lay dieuffi euleuk darou ak thi rewmi .a thiame

  • deug

    ak lelam bou didjeu bi niak jom rek

  • deug

    zidane lo c’est un grand hypocrite biram rek falewoul wa Sénégal

Publiez un commentaire