Transhumance: « De la mobilité politique contemporaine », selon le conseiller de Macky, Luc Sarr

A entendre parler l’allié du président Macky Sall, on risque de finir par accepter ce que le bon sens aura du mal à cautionner. Pour Luc Sarr, les franges de l’opposition qui viennent rejoindre les rangs de la majorité, on ne peut pas appeler cela de la transhumance. Pour le ministre-conseiller politique du président de la République, ce qu’on qualifie de transhumance, cela s’appelle en réalité, pour le membre de l’Apr, de la « mobilité politique contemporaine ».

« Non, ce n’est pas de la transhumance. Cela s’appelle de la mobilité politique contemporaine. Nous ne devons plus avoir cette lecture ancienne des questions nouvelles. La nouveauté politique au Sénégal et dans le monde, c’est que la fusion l’emporte sur la vision ; l’unité pour la construction dans l’espace du pouvoir. Ce n’est pas un partage d’un gâteau, mais c’est un partage de responsabilités », a dit Luc Sarr dans les colonnes du quotidien « La Tribune ».

4 COMMENTAIRES
  • Kenzo34000

    Va vendre ton charabia ailleurs ! Charlatan sans vergogne. C’est vous le vieux monde complètement déconnecté par la cupidité et l’appât du gain, allant jusqu’à s’assoir sur votre dignité. Bientôt ce sera fini. Wait & see

  • charles

    LA HONTE DE VOIR UN TYPE COMME LUI QUI NE PARLE QUE L’ARGENT.

  • khalifasall

    mdrrrr…. ki weroul deh mou nane mobilité politique contemporaine

  • modou

    dis plutot prostitue politique contemporaine

Publiez un commentaire