Trafic de drogue: 43 « baye fall » arrêtés à Diourbel
La police de Diourbel a procédé à l’arrestation de quarante trois (43) individus qui disent être des « baye fall ».
Ces baye fall ont été cravatés pour usage et trafic de chanvre indien. L’arrestation a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi dernier aux environs de 3 heures du matin. Ils détenaient par devers eux une quantité importante de Chanvre indien.
Selon la Rfm, les sept (7) ont été déférés puis placés sous mandat de dépôt.
Et ces voyous espèrent l’intervention de Cheikh Ibrahim Fall le jour du jugement. C est de mauvais disciplines. C’est des boulFaales
ey wayy douy bay falll boulen wakhati loolou
No satar tu es un grand poète
DIOURBEL-TOUBA-MBACKE: Réseaux maffieux de tous les faussaires de coupures de billets de banque, trafic d’automobiles volés, trafic d’armes légères, trafic de faux médicaments. DAKAR-MBOUR-KAOLACK: Réseaux organisés de la prostitution. Tout ceci dans un BOUILLON DE POLLUTIONS SONORES (chants religieux, concerts, etc) et de TAS D ‘IMMONDICES PESTILENTIELLES, épicé DE BACILLES DE HANSEN (lèpres) et de BACILLES DE KOCH (tuberculose). VIVE LE PLAN SENEGAL IMMERGEANT (et non EMERGEANT) DANS L INCIVILITE, l’OBSCURANTISME RELIGIEUX, le CRETINISME, LA CORRUPTION ET LES GROSSES MENTERIES du régime des libéraux et de leurs rejetons au pouvoir actuel.