Trafic de drogue: 43 « baye fall » arrêtés à Diourbel

Trafic de drogue: 43 « baye fall » arrêtés à Diourbel

La police de Diourbel a procédé à l’arrestation de quarante trois (43) individus qui disent être des « baye fall ».

Ces baye fall ont été cravatés pour usage et trafic de chanvre indien. L’arrestation a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi dernier aux environs de 3 heures du matin. Ils détenaient par devers eux une quantité importante de Chanvre indien.

Selon la Rfm, les sept (7) ont été déférés puis placés sous mandat de dépôt.

4 COMMENTAIRES
  • ngokou

    Et ces voyous espèrent l’intervention de Cheikh Ibrahim Fall le jour du jugement. C est de mauvais disciplines. C’est des boulFaales

  • Liimo Fa Khewon

    ey wayy douy bay falll boulen wakhati loolou

  • joni

    No satar tu es un grand poète

  • satar

    DIOURBEL-TOUBA-MBACKE: Réseaux maffieux de tous les faussaires de coupures de billets de banque, trafic d’automobiles volés, trafic d’armes légères, trafic de faux médicaments. DAKAR-MBOUR-KAOLACK: Réseaux organisés de la prostitution. Tout ceci dans un BOUILLON DE POLLUTIONS SONORES (chants religieux, concerts, etc) et de TAS D ‘IMMONDICES PESTILENTIELLES, épicé DE BACILLES DE HANSEN (lèpres) et de BACILLES DE KOCH (tuberculose). VIVE LE PLAN SENEGAL IMMERGEANT (et non EMERGEANT) DANS L INCIVILITE, l’OBSCURANTISME RELIGIEUX, le CRETINISME, LA CORRUPTION ET LES GROSSES MENTERIES du régime des libéraux et de leurs rejetons au pouvoir actuel.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *