Touba-Thiaroye : O. Diallo se suicide près de 3 mois après son mariage…

« Je suis désolé mon amour, j’aurais aimé que cela se termine autrement… » Ce sont les derniers mots de Oumar Diallo à sa femme, avant son suicide. Le faits se sont produits après la rupture du jeûne.

Âgé de 31, le sieur Diallo s’est donné la mort, ce jeudi au quartier Cheikh Guèye à Touba-Thiaroye. Et d’après L’Obs, son corps sans vie a été retrouvé par un de ses colocataires balançant dans le vide, dans sa chambre, une corde autour du cou et reliée à une poutrelle, avec un message d’adieu à son épouse.

En effet, le défunt Oumar Diallo et son épouse, selon la même source, se sont mariés le 17 janvier dernier et avaient aménagé dans cette chambre comme locataires.

Ainsi, après constat du décès par un infirmier du poste de santé de Thiaroye et les constatations de la police effectuées sur les lieux du drame, une enquête a été ouverte…

5 COMMENTAIRES
  • NORDISTE

    La cause: Rupture Cervicales akh Rew

  • Lord_Cyr

    On doit bien suivre le dossier de prêt

  • Briol

    Thiey journaliste li, les causes de sa mort seront donnees par l’autopsie. L’enquête pour déterminer les circonstances qui l’ont conduit à passer à l’acte, les complices, il se peut même que l’homme ne serait pas tué par la pendaison, mais juste pour masquer un meurtre prémédité
    Woutiléne kham kham

    • Demonslayer

      Alllez fils

  • Ibrahima Dia

    Skey ce monde où les suicides sont devenues monnaie courante, il y a quoi à s’inquiéter d’avantage à ces phénomènes répétitifs et l’heure est préoccupante et ce suicide mérite des interrogations profondes.
    Comment un conscient peut il se donner la mort sans autant qu’une thèse du drame ne soit avancer ?
    Dans tous les cas, l’autopsie pourrait au moins donner quelques indications sur les circonstances d’une mort atroce et les enquêteurs doivent au moins agir très vite pour éclairer l’opinion sur cette mort d’un jeune parti à l’âge doré.

Publiez un commentaire