Touba : Momy Kébé accusée de travailler contre Macky…par des maîtres chanteurs! Par M.L NIANG*

Ils l’ont tenté avec Mbackiou Faye, le représentant du Khalifa Général des Mourides, avec Serigne Bassirou Abdou Khadre, porte-parole du Khalif Général des mourides, ça n’a pas marché.

Aujourd’hui, c’est au tour de la Dame de fer Sokhna Momy Kébé, Talibé Serigne Saliou et le fils du milliardaire Mouride El. Ndiouga Kébé. Ça ne passera pas car, toute la population du Sénégal, particulièrement celle de Touba sait qui est cette dame, de part sa gentillesse, son ouverture et ses relations avec les petits fils de Serigne Touba.

Sokhna Momy Kébé vivait sa vie dans la sérénité, dans la tranquillité… C’est une dame solidaire. C’est pour cela qu’elle met des fonds à la disposition des jeunes de Touba, porteurs de projets dans les domaines de l’agriculture, le commerce, le maraîchage, entre autres. Elle soutient grandement, et discrètement le Président Macky Sall surtout dans le cadre du Pse.

Des gens tentent, par tous les moyens de la discréditer. Ils font dans la provocation…

Le Président Macky Sall doit identifier certains responsables de l’Apr qui ne font que le diaboliser auprès des populations. Si le Président Macky Sall avait beaucoup de Sokhna M. Kébé, il dormirait tranquille car, cette dame de fer qui est une vraie Talibée de Serigne Touba soutient Macky Sall de jour comme de nuit, à travers ses actes.

Ils pensent toujours que les moyens débloqués par le Président Macky Sall leurs appartiennent. Et la façon dont ils font la politique à Touba est la cause de l’impopularité de Macky Sall dans la ville sainte.

Nous leurs demandons de revenir à la rasions et d’œuvrer pour le rayonnement du parti à Touba, aux côtés de Sokhna Momy Kébé.

Les jeunes apéristes de Touba disent Oui à à Sokhna Momy Kébé.

Président du réseau des Jeunes Patriotes du Sénégal

1 COMMENTAIRE
  • diakhate

    Wakh bi manchalah amna solo lool sakh linga wakh rek mo am merci

Publiez un commentaire