Touba : Cheikh Bara Ndiaye chez Serigne Abdou Samad plaide pour Ousmane Sonko (vidéo)

Après sa visite auprès du khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, Cheikh Bara Ndiaye a effectué son « ziara » auprès de Serigne Abdou Samad Mbacké.
Devant le fils de Serigne Souhibou Mbacké, Cheikh Bara Ndiaye sollicite des prières pour la libération de Ousmane Sonko.
Rappelons que Serigne Abdou Samad a fait le déplacement à Dakar pour rendre visite à Serigne Bara Ndiaye lors de sa grève de la faim à l’hôpital Principal. Le marabout voulait lui demander d’arrêter sa diète, mais n’avait pu le rencontrer.
moi je ne comprends pas les mourides. sonko et ses partisans salafistes ibadous terroristes insultent tout les jours serigne touba , son representant serigne moutakha , son porte parole serigne bass et toute la famille de serigne touba et vous continuez de soutenir ce manipulateur et criminel. tous les mourides ont vu tout les jours akhenaton un des lieutenants de sonko insulté serigne touba et sa famille sur les reseaux sociaux. ousmane sonko ne lui a jamais rien dit, il n’a jamais condamner les propos de ses partisans au contraire il le cautionne. khanaa gueumatouléne cheikh ahmadou bamba. khana gueumatouléne séne tarikha. sonko et les expastefiens ibadou danguéne léne wara rindi. yéne daale séne gueume déssna. les fah aidara ndeye ndack qui se reclament haut et fort du mouridisme anna séne gueume. on insulte votre guide serigne touba et vous supporter l’insulteur de votre marabout
Tu dois être un frustré haineux de la réussite des autres pour leur vouloir du mal nous savons tous que ousmane sonko vous fait peur et une fois élu vous allez rendre compte de vos actes malsains de tueur de jeunes manifestants sans défense, de détournements de l’argent public surtout les milliards du covid volés sans vergogne en attendant de rendre compte devant notre créateur pour tout le mal fait à la population sénégalaise.