TotalEnergies Sénégal réagit suite à l’accident de Derkhlé et rappelle certaines de ses bouteilles

Suite à l’accident tragique qui a causé plusieurs morts à Derkhlé, TotalEnergies Sénégal a décidé de prendre des mesures. La multinationale est mise en cause par différents acteurs, dont le maire de Dakar. C’est dans un communiqué officiel que la société a choisi de s’exprimer, en annonçant le rappel de certains de ses produits. Une action qui n’est pas sans rappeler l’incident, bien que la société ne fasse pas explicitement référence à celui-ci dans son annonce.

Le communiqué de TotalEnergies Marketing Sénégal détaille : « TotalEnergies Marketing Sénégal a décidé, par précaution, de rappeler pour contrôle les produits suivants : Bouteille de 6 kg (B6) de couleur orange estampillée LOT 28 et Bouteille de 9 kg (B9) de couleur orange estampillée LOT 28. Ce rappel volontaire concerne uniquement les bouteilles mentionnées ci-dessus ».

La décision de TotalEnergies est présentée comme une mesure de précaution, visant à récupérer les bouteilles concernées et à les remplacer par de nouvelles bouteilles pleines. Une mesure qui, espère l’entreprise, rassurera ses clients et apaisera la polémique en cours.

1 COMMENTAIRE
  • Jambalo

    Il faudra dèdommager la famille total vous avez beaucoup d,argent c,est le minimum

Publiez un commentaire