Tivaouane Peul: Un bus Dakar Dem Diik caillassé

Tivaouane Peul: Un bus Dakar Dem Diik caillassé

Les bus de la société Dakar Dem Dikk  (DDD) subissent encore la colère des populations. Un bus a fait les frais de la colère des populations dans la commune de Tivaouane Peul Niague. 

Des jeunes qui n’ont pas encore été identifiés ont barré la route de Tivaouane Peulh et brûlé des pneus à hauteur de la cité APIX. À l’entrée de cette nouvelle cité qui abrite les impactés de l’autoroute à péage, c’est un bus SDF qui a été caillassé.

Une manifestation qui a été cependant de courte durée. Les éléments de la gendarmerie de la zone  ayant dispersé les jeunes.

5 COMMENTAIRES
  • Amadou

    Vous avez réussi votre coup; les autorités ont entendu votre cri de colère. Elles ont réagi en suspendant la circuation des bus DDD sur l’axe Dalal Jaam-Apix. Maintenant, vous rendez votre zone inaccessible et vous empirez les conditions de déplacement des riverains et de leurs biens impactant ainsi leurs activités de toute sorte. Vos actes de destruction ne décanteront guère vos cas d’occupation irrégulière de lots de terrains dans ce pays. Vous devez plutôt vous organiser en une entité struturée et consciente et aller faire des démarches auprès des agences concernées, demander l’intervention d’autres autorités sociales, religieuses, ou politiques. YOU CANNOT FIGHT INJUSTICE WITH INJUSTICE.
    Le président ne réagit pas dans ces cas de figures. Votre strategie ne marche pas. Massa

  • Lamine

    Cest désolant quonsoit encore au Sénégal a ce niveau d’esprit. Détruire un bien public un bien communcest de incivisme inqualifiable

  • Moussa

    C’est de l’inconscience de s’en prendre au service public… C’est ces genres de personnes qui vont demain crier et déplorer le manque de bus sur tous les toits. On peut bien manifester sa colère sans impacter autrui, et cela, il y’a mille manières de le faire

  • Moussa

    Il faut les identifier et les envoyer en prison. Ce sont des voyous à qui le séjour en prison rendra service.

  • dieriji

    On les a fait sortir récemment de la brousse pour les installer dans la banlieue de dakar mais la brousse les rattrape dans leurs faits et gestes d’impulsivité et de sauvagerie ! C’est cela la culture underground banlieusarde ! le banlieusard refuse la civilisation parce qu il a été coupé de ses racines sur le plan culturel et biologique ! il en veut à tout le monde !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *