Thione Seck au tribunal pour 100 millions de F Cfa

Macodou Dieng, directeur général de l’entreprise de promotion immobilière (Epi) réclame à Thione Ballago Seck 100 millions de F Cfa. M. Dieng dit constater une mauvaise foi de la part du père de Waly Seck. Tout cela, dit-on, est relatif à un non-respect d’un contrat et à une résistance abusive.

Si l’on en croit L’Obs, le chanteur avait proposé au directeur de l’entreprise de promotion immobilière (Epi) d’acheter un terrain de 10 hectares, sis à Niague. Et, Macodou Dieng et Thione Seck tombent d’accord sur un prix de vente de 100 millions.

Et, le leader de Raam Dann Seck s’engage à payer ladite somme, après la mutation du terrain à son nom. Par la suite, le chanteur sénégalais a refusé de passer à la caisse.

Et, par le biais d’une plainte déposée par ladite société, le propriétaire de Penc mi sera ainsi jugé le 3 novembre prochain par la Chambre civile et commerciale du tribunal régional de Dakar.

3 COMMENTAIRES
  • marthiia

    mai c bien europe amna ay femme chauffeur de bus de taxi de train gnoy nek ci auto mbalit et ca les derabge pa mai senegalais dafa khawa com, plexe

  • hams ba

    Il a pas un problème monsieur dieng il crois que papa thione va lui donner 100million va au diable il va ce faire niqué il verra papa thione c’est pas importe qui donc attention ???

  • daz

    Waly fayal sa khalissou baye bi mo gueune di mayé ay auto mé c le gueweul

Publiez un commentaire