Thiès : Le parti Urv du jeune Mouhamed Diallo investit dans la petite enfance
Il n’est pas toujours pas facile pour un leader d’avoir assez de temps pour les plus petits et dans l’habitude des choses, l’on préfère dépêcher quelqu’un que de s’y rendre soi-même. Mais si l’on connait la valeur de l’enfance dans une société qui veut se construire, l’on allouera tout ce que l’on a comme de bien, de temps et d’énergie pour offrir aux enfant la possibilité de se projeter résolument dans l’avenir, auquel ils auront le droit de construire avec le legs des aïeux.
Mouhamed Diallo a, pour ce qui le concerne, compris cette donne et c’est dans cette perspective qu’il s’est rendu à Thiès pour partager des moments forts avec les émules de l’école maternelle « Keur Saib Ndoye », aux seules fins de les offrir des cadeaux tous liés à leur quotidien d’apprenants qui méritent le soutien de tous et surtout dans ce contexte de crise scolaire générale aujourd’hui plus que « pathologique ».
Mouhamed Diallo, président de l’Uvr et lauréat du « Prix Ragné, de meilleur jeune leader politique du Sénégal », n’a pu retenir ses larmes au moment de dire quelques mots pour les enfants : « une marque d’affection et d’attachement aux plus jeunes », a indiqué ces collaborateurs qui se sont ouverts à senego. Revivez la journée ici !