Publicité

Thierno Kâ (CNG) : "On ne se nourrit pas de l'argent des lutteurs"

Ces derniers jours, à cause des sommes colossales qui sont défalquées aux lutteurs et ce, des suites de sanctions qui leur sont infligées, certains acteurs du milieu de la lutte ont montré toute leur indignation par rapport à un tel fait. Thierno Kâ, membre du Cng, sort du silence et a tenu à rappeler à ces derniers, qu’ils ne sont pas nourrit par l’argent des lutteurs.

Dans les colonnes de Sunulamb, Thierno Kâ est sorti de sa loge en avocat du CNG. Il tenu à répondre à toutes ces personnes qui pensent que les sommes colossales défalquées aux lutteurs sont « bouffées » par l’équipe de Alioune Sarr.

Publicité

Se prononçant sur la question de savoir où va tout cet argent qui est coupé aux lutteurs, le numéro 2 du CNG d’indiquer « cet argent retourne à la lutte » et de il renchérit le tout en ces termes : « Nous ne sommes pas payés. Et ce n’est pas l’argent de la lutte qui nous fait vivre.  Il y a des gens qui perdent leur argent en venant à la lutte. L’argent défalqué retourne à la lutte dans le cadre des actions sociales, des tournois, etc. L’argent retourne à la lutte c’est tout », a indique Thierno Kâ, le premier vice-président du CNG chargé de la lutte avec frappe.

 

Publicité

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. charles

    UN JEU NE PEUT SE FAIRE SANS REGLE.EN PLUS TOUT LE MONDE LE SAIT,IL FAUT RESPECTER LE REGLEMENT OU NE PLUS Y PARTICIPER.CHERS LUTTEURS IL FAUT PAS ALLER VERS LES SKOUS.


  2. Ce monsieur veus nous faire croire que c’est du bénévolat. Pourquoi se prendre la tête ? Faut démissionner. Mito va. Voleur voyous bandit.

    Comment ça se fait depuis toute ses années personne ne sais intéresser à se groupe de malfrats ?


  3. Delolene Mbeur yi sen khaliss le ministre des sports soutien le CNG qui a un budget fonctionnel donc les amendes pécuniaires des lutteurs doit être supprimé oubien diminuer trop c’est trop et Alioune Sarr et vous êtes pas les propriétaires de CNG donnez Moustapha Gueye Tyson ou Yekini diriger la lutte


  4. k

    tu nous prends comme idiot monsieur ka.

    Arrêtez ce que vous faites c’est haram,et pour bénéficier d’une belle mort,il est recommandé de ne pas manger les biens d’autrui dans la facilité.C’est la parole de Dieu.


Laisser un commentaire