Dans un post publié sur sa page Facebook, le président du mouvement AGIR-LES LEADERS, Thierno Bocoum, s’est exprimé sur l’affaire concernant la mairie de Dakar.
Dans une déclaration ferme, Thierno Bocoum a rappelé son espoir de voir la justice remettre les choses à leur place.
« Ce 18 septembre 2025, nous espérons que la Cour suprême rétablira le droit et consacrera la vérité des urnes », a-t-il affirmé.
Selon lui, « le maire légitime et légal de Dakar, Barthélémy Dias, doit retrouver ses droits », afin de mettre fin à ce qu’il qualifie de « mandat le plus court d’un usurpateur ».
Pour Thierno Bocoum, seule une telle décision permettrait de « restaurer la prééminence du suffrage universel ».
Avec leur sourire bananier
Sonko vient de perdre son Rabat-d’arret et Barthélémy itou. La cour suprême n’a pas vocation à infirmer les décisions antérieures sauf s’il y’a un vice sur les procédures. Ce qui n’est pas le cas depuis le début avec la révocation de Barth. Dura lex sed lex. Mr Bocoum, il faudra demander aux députés de changer la loi. C’est mieux de brasser en l’air.
La commission rogatoire est bientôt en route vers le Cap Vert pour voir les non de prêt non de Barthélémy Diaz il ne doit pas être riche il n’a jamais travaillé a des postes de responsabilité qui explique sa fortune caché. Un simple Agent municipal qu’il arrête de nous prendre pour des demeurée
DES PAROLES DE LA RUE ALLEZ LE DIRE DANS LES GRANDES INSTANCES ETATIQUES.