Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thierno Bocoum: "A cause des promesses non tenues de Macky Sall, la majorité des Sénégalais sont découragés..."

Thierno Bocoum, le président du mouvement Agir qui a récemment vu le jour réaffirme sa volonté de soulager les souffrances des Sénégalais. L’ancien poulain de Idrissa Seck qui multiplie les descentes sur le terrain à la rencontre des Sénégalais, dans « Rfm matin » de ce jeudi, estime que c’est le président de la République Macky Sall, à cause de ses promesses non tenues, qui a poussé une grande majorité des Sénégalais au découragement.

« Comme nous l’avions annoncé lors de notre discours de lancement de notre mouvement, nous allons chez les populations pour s’enquérir de leurs ambitions, de leurs conditions de vie et de leurs avenir. Aujourd’hui, la majorité des Sénégalais sont découragés à cause des promesses non tenues de Macky Sall. Les populations ne croient plus aux politiciens« , martèle-t-il.
Poursuivant sur la même lancée, Thierno Bocoum prône « un changement immédiat de paradigme » .

Publicité

« Ce changement de paradigme doit impérativement avoir lieu pour répondre aux intérêts des populations. La manière dont ceux qui sont au pouvoir perçoivent le pouvoir ne bénéficie qu’à un seul clan et c’est ce qui doit changer. Et l’erreur qu’il ne faudrait pas commettre est que les populations, trompées par une partie des politiciens, se mettent à l’idée qu’ils sont tous pareils. Notre volonté la plus immédiate et de corriger cette manière de gérer notre pays« , peste le président du mouvement Agir (Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Avec les belles paroles de Macky personnes ne croient plus aux politiciens.ce petit TOUCOULEUROSERERE à miner les champs politiques et la population à complètement démissionne elle n’a plus d’espoir .Si mentir son peuple est la clef qui ouvre les portes du palais présidentiel mieux vaut nommé l’actuel locataire président a vie.


  2. Wa yowite dete way khana degofi wolof yane tabakh sa etage bamou kawe dieul saye Pele ak marteau di danal def dara Senegal da fa and ak nite ak yar ak teguine ak kerssa ta el hadji yorou si bene disgako si telebi devant tout les senegalais mouye nane sanghara lolou kersa la el hadji est tres malade nagne ko fath mom bou melone noumou wara mele dou am auto bou pane ah waye yowite nack dou nonou boulene fowe sene khelyi


  3. dija

    franchement on peut pas forcer la vision a un aveugle qui refuse de trouver la vision c’est le cas de bocoum il refuse de voir la realite en face parsque cest un econtent toutes les promesses tenues par le president sall sont en cours de realisations


  4. scott

    ESPÈCE DE GROS MENTEUR VA TE FAIRE FOUTRE LA POLITIQUE DU MENSONGE ET DE LA CALOMNIE NE TE MÈNERA NULLE PART DONC FERME TA GRANDE GUEULE PUANTE…


Laisser un commentaire