CBEAO_NOV

Thierno Alassane Sall : « Le véritable patriotisme commence par une pensée sincère pour tous ces citoyens modestes qui… »

Thierno Alassane Sall : « Le véritable patriotisme commence par une pensée sincère pour tous ces citoyens modestes qui… »

La tête de liste de la coalition « Senegaal Kese », Thierno Alassane Sall trouve « inadmissible » de voir « le Premier ministre s’adonner à des excès indécents, pendant que tant des familles vivent dans la misère« .

Il soutient que le « véritable patriotisme commence par une pensée sincère pour tous ces citoyens modestes qui survivent dans des conditions précaires« .

« Il est scandaleux de constater que des milliards de F CFA de fonds politiques, qui devraient secourir les populations frappées par des catastrophes, sont détournés vers des usages opaques… Actuellement, dans le Nord et l’Est du pays, des dizaines de milliers personnes déplacées vivent dans des conditions insoutenables à la suite des crues du fleuve, exposées à un risque sanitaire« , a regretté M. Sall, repris par Seneweb.

1 COMMENTAIRES
  • barode

    Quels menteurs!

    PASTEF est le premier parti du Senegal depuis 1960, à ne pas se servir des caisses de l’état pour financer sa campagne.

    Nous avons tous vu, le milliard collecté par les militants.
    Malgré tout cela, ils n’ont pas de theme de Campagne que la SONKOPHOBIE.

    Mettez au moins quelque chose sur la table.
    respectez les sénégalais.

    SONKON déroule et parle de programmes claires pour les pôles.

    Et vous ? Rien que des insultes et des mensonges.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *