L’ancien ministre de l’Energie du président Macky Sall s’est exprimé sur ses activités depuis qu’il a quitté le pouvoir dans lequel il occupait un poste central. Therno Alassane Sall se décrit désormais comme un soldat au service de sa nation qui ne fait plus rien d’autre que de la politique pour défendre les intérêts de son pays…
Thierno Alassane Sall: "Depuis que j'ai quitté le pouvoir, je fais de la politique matin, midi, soir..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Thierno Alassane Sall veut gruger le « fauteuil » de Macky Sall
60.7%Retour poste P-M – Moussa Taye : « (Macky) est dans le tâtonnement et dans l’errance… »
60.2%TAS : “Si le soir du 24 avril 2017, j’avais remis ma démission au Pr, peut-être je serai à Barsakh”
58.2%Campagne pour 2024 : Abdoul Mbaye brocarde Macky Sall
57.8%
1 recommandation de haute qualité
Il ne louait pas en 2001 à khar Yallah.. cadre de l’Aviation depuis 89.. il n’a pas 8milliards mais peut se le permettre avec une épouse qui travaille..
Ce monsieur a travaillé toute sa vie.. combat au quotidien pour son pays.. acheté sa maison depuis plus de 2 décennies n’a jamais déménagé ni changé de train de vie depuis qu’on habite ensembe à sacré coeur.. il est correcte et courtois.. il peut se permettre 2 années sabbatiques pour son pays! Il n’est pas politicien professionnel…
JE VOUS ENCOURAGE. LE DEFENSEUR DE LA REPUBLIQUE.
tous les politiciens sont idem il ne cherchent que leurs intérêts personnels
Tiens!!!??? Il vit de quoi alors??? Tu as un employeur comprehensif dis-donc???
C est dommage qu un monsieur dit des choses pareils parece que tout simplement on ta demos de tes fonctions tu es comme idy meme regiones meme rencoeur.
Et noubliez pas Monsieur le Ministre que vous êtes tous les mêmes: pain au lait, pain simple, pain salé, biscuit tous de la famille farine. Faut pas nous faire croire le contraire de la réalité. Vous utilisez le peuple sénégalais pour être élu et remplir vos poches. Maylegnou diame ak Salam