Publicité

"Thierno Alassane SALL : bassesses et incohérences d’un aigri", (Fatou THIAM)*

En quête de notoriété, il a voulu s’appuyer sur le mensonge et la calomnie, pour parfaire son image souillée dans le landerneau politique.

Décidément, la démarche est gauche et maladroite, et montre à plus d’un titre, que cet homme qui a procédé à une compilation de discussions privées pour en faire un maudit livre, a étalé ses défauts, mais n’a donné aucune information qui peut constituer pour nous de la valeur ajoutée.

Publicité

Il a trempé dans l’encre sa haine et sa déception, pour tenter de jeter le discrédit sur la première institution de la République, mais aussi sur d’honnêtes hommes d’Etats.

Le commentaire est libre, mais les faits sont sacrés dit l’adage, mais le « TAS d’ordures », tout au long de ses feuilles inutiles et indécentes, a cherché à déformer les faits en sa faveur, pour se payer de façon malhonnête, un courage et une intégrité imaginaires.

Publicité

Il a mis en exergue toute son incompétence, en confondant la vision et l’action. Il est bon de lui rappeler que la définition de la politique de la nation est du ressort du Président de la République, et en sa qualité de ministre, il est chargé de la traduire en actes, mais le contraire ne peut se produire.

Nous avons compris que cet homme est malhonnête, versatile, incohérent, inconséquent, mais aussi prétentieux. Nous avons pu faire appel à la VAR, et c’est ce même TAS qui avait vanté la totale transparence sur les contrats pétroliers, s’il revient pour dire le contraire, le mépris doit être forcément notre réponse.

Ton acharnement est manifeste, mais le Chef de l’Etat n’a pas une minute à te consacrer, car, le bien-être de nos concitoyens est sa seule préoccupation.

Tu as pris le chemin qui est aux antipodes de nos valeurs sociétales, alors ressaisis toi pendant qu’il est encore temps.

* Madame Fatou THIAM
Présidente Mouvement ALUR

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Modou kheury

    Pourquoi tant de haine sur un homme intègre qui a préféré jetter l’éponge plutôt que de tremper dans ces sales magouilles étatiques. Si les accusés jugent diffamatoires ces révélations de TAS dans son livre pourquoi ils n’ont pas suffisamment de couilles pour porter plainte. Pourquoi laisser une garce qui n’a que l’insulte à la bouche prendre maladroitement leurs défenses.


  2. Djadja

    Si vous n’êtes pas capable d’apporter les pièces justificatifs, ne nous versez pas dans la politique.

    Yao e ton mari dagien niémé téssanté té djangoulen


  3. l'ancien

    Ce pays est pourris et je vous dit ceux qui défendent les voleurs sont pareils, il faut revoir l’histoire de leurs ancêtre, le sang ne ment pas.


  4. FALDYH

    Mme ce que je peux constater est que tu es la honte des sénégalaises non pas pour ta vie ton comportement mais surtout pour ce que tu dit concernant Macky Sall avec toutes la peine et misères qu ont les femmes du pays à cause de sa mal gouvernance .

    Tu critique à tors et à travers qui ose dire ses quatre vérités à Macky tout le peuple est fautif selon ton jugement mais jamais Macky Sall qui a tout bases de même ta propre vie car dans pas longtemps tu seras embarque pour aller faire l esclave chez ceux qui t on achète à ton insu.

    Il est bon de se tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler ,toi il te faudra la tourner 77 fois 7avant de te l ouvrir .


  5. Ibou

    Les faits madame, les faits.TAS n’est pas un opportuniste.Il pouvais dire oui et sauvegarder ses interets contrairement a vous madame.C’un grand monsieur ,digne.Un exemple pour les hommes politiques.


  6. Malick Diallo

    fatou thiame vous nous faites honte sil te plai ferme la le livre est tres bon cest pour nous informer. ont connait maintenant letat verreux le livre il est important . voUs lles politiciennes vous tous vous etes paraille . ceQUI rassemble sassemble le president nous A

    pas montrais rien de concret. que de malverasnce il nas cas sortire les rapports les preuves sont la fatou vraiment tu nous fait honte .


Laisser un commentaire