Thierno Alassane Sall à Macky Sall: "il a trahi ses engagements"

L’ancien Ministre de l’ Energie, Thierno Alassane Sall,  n’ a pas raté le Président de la République,  lors de la marche  de l’opposition  ce vendredi pour vilipender sa gestion, entre autres griefs l’exil de Karim Wade et l’emprisonnement de Khalifa Sall. 

Le leader de la République des Valeurs ( RV) estime que Macky Sall a trahi ses engagements vis à vis du peuple Sénégalais. Par ailleurs, le néo opposant revient aussi sur la fabrication des cartes d’électeurs qui ne sont que de la poudre aux yeux.

A l’en croire, «  si Macky Sall est incompétent pour fabriquer et délivrer des cartes d’électeurs  aux Sénégalais, comment peut il  amener ce pays vers l’émergence. Les élections Législative étaient juste un putsch organisé » plaint -il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Ah les sénégalais, Wakh rék. Et si vous pensez faire déguerpir kor marém face par des insultes et déballages votre réveil risque d’être perturbé au lendemain des présidentielles de 2019. Fin calculateur, redoutable manipulateur, maky est le véritable héritier de Wade. Qu’est devenu le Pds? Où est khaf, où est karim? Idy telle une âme en perdition erre au 4 coins du pays pensant réitérer le coup de maky en 2012. Pauvre opposition.


  2. Tu as parfaitement raison,il (macky sall)disait partout,la patrie avant le partie et c’est tout à fait le contraire,et la démocratie recule depuit qu’il est au pouvoir,la gestion de la cité est confié à des personnes incompétents,sa famille est impliqué d’une façon injuste,les sénégalais sont déçus dans la plus grande majorité c’est ça la réalité,degue la yalla beugue


Laisser un commentaire