Pour le mouvement y’en a marre, c’est clair. Macky Sal n’a pas le droit de gracier Karim Wade. L’un des membres du fameux mouvement citoyen l’a réitéré. Thiate puisqu’il s’agit de lui est contre la décision du Chef de l’Etat de gracier l’ex ministre d’Etat que l’on a présenté comme « le plus grand criminel financier » du Sénégal.
Une grosse erreur aux yeux du rappeur qui s’en est indigné dans les colonnes du journal le quotidien. « Je pense que si on fait sortir Karim Wade ce serait la plus grossière bêtise politique de l’histoire du Sénégal. Parce que Karim Wade est un voleur, car étant condamné pour cette raison. Si on le libère au bout de 3 ans de prison, alors les jeunes de Colobane qu’on a accusés de meurtre, ils sont où ? En prison. »
Selon Thiat cette volonté de vouloir sortir Karim de prison est une preuve suffisante que le Président de la République n’est pas un homme de parole. Pour cause, clame le compagnon de Kilifeu, Macky Sall alors candidat à la présidentielle de 2012, avait promis de combattre la transhumance, de réduire son mandat de 7 ans à 5 ans, entre autres.
« Très tôt, j’ai vu que ça n’allait être qu’une continuité de Wade, affirme-t-il. En quelque sorte, je n’ai jamais cru en lui, d’ailleurs je n’ai même pas voté pour Macky au premier tour. On a eu la malchance qu’il soit arrivé au deuxième tour. Alors lui contre Wade, le choix est clair, on a suivi notre logique. »

thiate douléne gniou maye jamm thé bayi domou diabour mo noyiiii
avec un nom pareil, pas de surprise que tu manques de sagesse….tu dois grandir un peu…y en a marre veut compter sur la colère de la populace pour exister…la paix entre les libéraux ne les arrange pas…ils veulent sacrifier Karim et Macky en oeuvrant pour la continuation de la guerre WADE/Macky….Heureusement que Macky s est reveille…..Ecarte du dialogue national, sali par le scandal Diack, y en a marre n est plus pertinent….vous etes obsoletes sinon il y aurait eu un bon anniversaire du 23 juin…alors débattez vous et faites du bruit pour vous faire voir et entendre mais le BUZZ c pas sur le dos de Karim que vous l aurez…..IGNOBLES ET MECHANTS….
thiate maylénou jamm wayyyyy karim wade dousa domou nidiaye
soof rék
Maky = Karim= valeurs
la haine va vous tuer.
Toi dégage sa bop bou tilim ! Kéne faletouléne.
Wakhal tji xalissou Russie d’abord.
Cafard !
yen soof gen loll way
un imbecile de merde
yene mouvement bi amotoule kaddou si deuk bi ndakh lo lene fi tekki merde way
maylén damou netñe
regardez ses sales cotompu avec largent da la drogue taisez vous
thiat vous et votre clique prouvez d’abord la culpabilite de karim avant de vous dresser en justiciers. la haine vous a trop envahi et ce sentiment ne peut honorer personne sinon vous irradier avec des ondes qui ne vous apportent rien.
prkw vs parler pa la liberation d bethio thioune
Yen a marre de yen a marre. .!!! allez travailler c mieux. pour rembourser les fonds russes.
khalissou drogue de mo tane khalissou senegal bi les médecin sont t’en grève les enseignants aussi khalissou drogue bou russie gnome la conserni
y’en a haineux.
adouna amoul solo sokhorrr bakhoul
Vous avez intrt se taire vous n’avez plus de valeur vous tes des corrompu
Gni aye domeirame la gnou doul vous Alex tous mourir et partir en enfer toi et ta bande de salaupards de Fadel et se vaut rien de fou malade vous n’êtes que des imbéciles
y’en na pas envie de vous lire pitain de merde vive karim
Oubliez Karim et occupez vous des problèmes du Sénégal bande de minables attardés et aliénés
La plus grande bêtise ,c’est davoir internenu pour vous liberez du Congo.
Il fallait vous laisser en prison
Bien dit sidiki el presi aurai du les pourir a cngo..cette bande de drogues et de corrompus..vous n’avez mme pa honte..deputa madres
hoooo tes toi vous ne fate plus de buzz
Tu sais thiate man meunoumalen comprendre tu sais pour koi yen vous avez dit que karim est un voleur ms depuit ngen teuthie ko ba legui yenn sen bop wakholen exactement lim len sathie mem bou ngen ko wakhe woroulen car a chak foi dou ngen di wakh dou bok bou tayer li bou souba li nengen dafa sathieu ts bobou ba legui tegolen si table bi ne lila karim dieu le politique senegalais yaw sakh thiate kham nga ni dou politique kone boulen gnou rey bayi len diambour mou gnibi yenn tibakh la way il faut le liberer c mieu je sais ke macki a cette coeur ms sen genre yi gniy yakh et prtem euleuk sen genre gnoy top si guinaw karim ndakh koulen bokhal ngen kham likoy firne khekh ngen fi wade falfi macki clache fi macki n est ce pa
wa y’en a marre ils sont des mécontents sof nguene té incorrect degager way bande merde
Ce mvt de fous doit etre dissout , ils ne font que tympaniser les gens.
Mdr
Sénégal ne se développera jamais tant que de pareils types sont encore en vie. Des donneurs de leçons qui sont trempés jusqu’aux os dans la corruption et dans la drogue! Sénégal dou dém!
tesais-vous bande de minable.
Le peuple en a marre de ce clan d’ignorants politiques de dimanche qui se sert du senegal
tox katou niakoi yi bon rek toux bon di talalal talalal talalal bon yee len di waxloo doolen dem de yena soof thim maleen bagn dagneena doyadi ak okou leen tope mongnol
ma question est si on donnai le pouvoir au yen a marriste noumouydémé
qui sera presiden,premier ministr,president assemble
thiat tu as besoin dune bonne education et trouve toi un job qui contribue a developper ton pays dabor
aucun pays au monde ne sest developper a partir du rap et de lindiscipline
mal mal mal placé pour etr ecouté par un senegalai responsabl
seul le travail paye