Publicité

Thiat: "Macky Sall n'est pas un homme de parole"

Le rappeur Thiat du mouvement Y en à marre semble être déçu par le président Macky Sall. Il estime que M. Sall n’est pas un « homme de parole ». « Il avait promis des réformes constitutionnelles, on s’attendait à la réduction de son mandat, à la séparation des pouvoirs et tout », a-t-il soutenu dans les colonnes du journal Le Quotidien. Selon lui, cela ne s’est jamais fait, ça veut dire que Macky n’est pas un homme de parole. « On a cru en sa bonne foi, parce qu’il nous avait dit:  »je resterai le président de mon parti au premier mandat ». Il avait dit:  »je ne quitterai pas le secrétariat général de l’Apr… ». Honnêtement, quelqu’un qui avoue un truc et qui te promet des choses, tu ne peux que lui faire confiance », a indiqué le rappeur de Kaolack.

« Et moi très tôt », dit-il, « j’ai vu que ça n’allait être qu’une continuité de Wade. En quelque sorte, je n’ai jamais cru en lui. D’ailleurs je n’ai même pas voté pour lui au premier tour. On a eu la malchance qu’il soit arrivé au deuxième tour. Alors lui contre Wade: le choix c’est clair, on a suivi notre logique ».

Dans le même thême

12 commentaires

  1. cheikhna

    Niakeu yarr khamadi yne y a n’a mare on a marr de vous car tout ce que vous faite c’est du faux. Le respect d’abord vous n avais aucun respect a la population le prsident c’est une institution critiquer bien mais soyez respectueux


  2. dialouze

    toi thiat ki es tu pour parler ainsi à ton président de la république vraiment tu es un kon un idiot mais macky peu te faire fermer ta geul par un seul clic conard


  3. mdo210

    MONSIEUR thiatt je suis un ANCIEN detenu arbitraire de reubeus jour pour jour je me soutiens le 19 juin 2010 vous faisiez un concert pour les detenus au petit terrain avec malal khouman etc….quand le groupe keurgui etait sur scene la premiere phrase qu a dit thiatt que «  » YALLA NA len yallah guéne len FI tè indì di fi karim wade le grand voleur… » » » Dieu a exhauce cette priere …jetais a la chambre 28…


Laisser un commentaire