PUBLICITÉ

Thiaroye : Le train a broyé un malade mental…

malade mental, Thiaroye, Train
Thiaroye : Le train a broyé un malade mental…

Un malade mental a trouvé la mort sur les rails à Thiaroye. Selon  Les Echos, il est meurt écrasé le mercredi, 5 décembre par le train à hauteur du passage à niveau.

A en croire Les Échos,  le train roulait dans le sens Dakar-Rufisque.

Les pompiers et les forces  ont procédés  aux premières constatations mais  la famille de la victime ne s’est pas encore manifestée.

Annonces
Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Correction

Trop de fautes pour une si courte missive

Qui est vraiment le responsable

ce passage a niveau doit être enterrée ou deux ponts de passage au dessus est un mur de protection sur 06 kilomètres soit construit, le pire reste a venir le jour ou le trains vas emporter un Car rapide sur sont passage ne crier pas car les rapides se stationne sur tout a moitie sur le rail, les avertit abandonne le car pour y remonter apres un passage à niveau devenut Marché jusqu’au rail le danger y est toujours present le bateau le Diola nous a rien apprits commençant par les autorite, des agents de securite devrait y veiller au moins 18 h par jours. Ca passage à niveau devrait être électrifiée, zero lumière ou est le maire de Thiaroye un incapable. Un maire doit veiller a la securite des passants surtout les fou qui deambule à Dakar est les mendiants de moins de 10 ans
Vraiment on n’est dans les années 80 avec Wathiatia.

Publier un commentaire