Un malade mental a trouvé la mort sur les rails à Thiaroye. Selon Les Echos, il est meurt écrasé le mercredi, 5 décembre par le train à hauteur du passage à niveau.
A en croire Les Échos, le train roulait dans le sens Dakar-Rufisque.
Les pompiers et les forces ont procédés aux premières constatations mais la famille de la victime ne s’est pas encore manifestée.
ce passage a niveau doit être enterrée ou deux ponts de passage au dessus est un mur de protection sur 06 kilomètres soit construit, le pire reste a venir le jour ou le trains vas emporter un Car rapide sur sont passage ne crier pas car les rapides se stationne sur tout a moitie sur le rail, les avertit abandonne le car pour y remonter apres un passage à niveau devenut Marché jusqu’au rail le danger y est toujours present le bateau le Diola nous a rien apprits commençant par les autorite, des agents de securite devrait y veiller au moins 18 h par jours. Ca passage à niveau devrait être électrifiée, zero lumière ou est le maire de Thiaroye un incapable. Un maire doit veiller a la securite des passants surtout les fou qui deambule à Dakar est les mendiants de moins de 10 ans
Vraiment on n’est dans les années 80 avec Wathiatia.
Trop de fautes pour une si courte missive