Thiaroye Gare: les « s’en fout la mort  » de Tally Diallo

Alors que la question de la sécurité se pose avec acuité partout, et que chacun est interpellé, certaines gens ne s’en soucient que très peu.

A Thiaroye gare, juste sur la route de Tally Diallo, un décor qui donne froit dans le dos s’offre au passant. Une maison en délabrement, pour ne pas dire en ruines est squattée par des personnes qui y vivent le;plus « paisiblement » au monde. Indifférentes aux risques qu’elles encourent.

La bâtisse vieille d’une quarantaine d’années quarantaine d’année est connue de tous sous l’appellation de « Boutigou Bamba »

Il y a peu, une partie de la maison s’était effondrée, faisant des victimes. Toutefois cet éccident n’a pas convaincu les occupants de quitter les lieux.Bénéficiant du silence irresponsable des autorités locales et des services de la protection civile

Présentement les population du quartier s’inquiètent quant à la sécurités de leurs enfants. Puisque le,vieil édifice peut s’écrouler à tout moment. D’ailleurs elles ont lancé un cri du coeur à ses occupants, pour leur demander de partir avant que l’irréparable ne se produise. SOS a été lancé aux habitants de cette maison pour qu’ils quittent la maison avant l’irréparable mais ces derniers font la sourde oreille.

1 COMMENTAIRE
  • laye

    Froid dans le dos c est froid pas frois. Pas de S

Publiez un commentaire