Thérèse Faye : "Si Macky Sall veut un 3ème mandat, on le lui donnera" (Vidéo)

A Fatick, la remobilisation de la Coalition présidentielle est lancée et les ambitions autour du président Macky Sall son exprimées sans aucune forme d’ambiguïté. Après Cheikh Kanté, Thérèse Faye, Maire de Diarère, a marqué le tempo, dans la ville de Matar Ba.

C’est lors d’un grand meeting tenu au Boulevard qui porte le nom du Président Macky Sall, en face de la maire de la ville de Fatick, une rencontre tenue pour rendre hommage au président de la République, que Thérèse Faye, Coordonnatrice du Fogip a fait l’annonce.

Prenant la parole, devant une foule euphorique et acquise à la cause, Thérèse Faye, droite dans ses bottes à sortie la quasi redoutable phrase : « Si le Président Macky Sall veut un autre mandat, nous le lui donnerons », aura-elle dit, à cet effet.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

79 commentaires

  1. ryaback

    ya pa de troisième manda je respecte les institutions le Président nous vous a jamais dis qu’il va faire un troisième mandat arrete de mentir ce que le président a fait pour le senegal aucune président la fait ailleurs de montre le travail président vous lui mette.en mal avec les son histoire de grandeur c organiser les élections et alle se reposer il a tout son avenir


  2. Khadim

    Si Macky veut OUI, mais je pense bien comme beaucoup de senegalais que macky n’est pas bete ppur accepter ce cadeau empoisonner… Le jour qu’il le diras il ne dorminra pas au Senagal. Vous vous avez le droit de rever mais macky lui est assez realiser pas fou comme vous l’etes. Heureusement d’ailleurs.


    • Gorel diallo

      Va te faire foutre avec ta grande gueule qui ne débite que des menaces et des insultes comme vous savez bien le faire. Macky s’il veut un deuxiéme mandat de 5 ans, il l’aura. Il faut pas croire que ce qui s’est passé le 8 mars va se reproduire sans que l’état ne sévit.


    • Fox

      De toutes façons comme on dit: Si Sonko est sous contrôle judiciaire, Macky lui est sous contrôle du peuple. C’est au peuple d’être le garant de cette constitution pas le politique.


  3. aliou niang

    Ayez un peu de respect pour le Senegal et les senegalais. Nul n’est indispensable et Macky ne fait pas exception à cette regle.

    D’autres avant vous l’avaient fait croire à leur leader.

    Quoi de plus noble que de finir en beautè?

    Hèlas certaines personnes ne savent pas quand s’arreter.


  4. Dieng Nabou

    thèrèse gnou mèleni yawe gnoye tale deuquebi gnoumaileni yawe gnioye bok si aye conpolot adyi sarr aque sa gnawaye sa guèmine bou bonnebi merdeeree


  5. Fallaye

    Macky Sall va fuir le pays,exfiltré par l’armée française avec sa famille et laisser les Thérèse Faye et autres Me War à la merci des patriotes….


  6. Amath Tiam

    nous on est déjà prêt on’as parle plus de 3e manda mais le mot 3 seulement on ne veut plus l’entandre de sa bouge imbéciles que vous êtes


  7. Diop

    Niakk jomm. Mon peuple a changé. Plus aucune valeur. Ces gens sont prêts à tout sachant qu’ils ne valent rien par eux même. Vous retournerez dans l’anonymat puisque la transhumance sera révolue après 2024.


  8. Dideroto

    Elle n’apprend rien à personne car même les singes dans la brousse de kolda le savent. C’est un ballon de sonde et pour preuve Macky vient de rencontrer les maires du Sénégal, pourquoi ? Corrompre ceux de l’opposition et orienter les leurs pour la mascarade qu’il s’apprête à organiser. Législatives 2017 avec 47 listes, Présidentielle 2019 cinq (parrainages bidons).C’est finit, sortir par la porte est la seule issue sécuritaire pour toi.

    Sans makhy,cette dame vivrait 100ans sans arriver là où elle se trouve actuellement,elle serait entrain de vendre du Bissap à Fatick.

    La fin de règne est proche,personne ne le changera.


  9. Pape Lo

    vous les partisans de maky sall khana amouléne rousoukaye population bi guénone bignou diapé SONKO khana bou nguéne guisé lolou nguéne wara khame né Sénégalais yi doyale nanou ti maky sall c’est Sénégal anthié Sénégal complé qui sont sorti taye douma saga ndakhe Souba In Cha Allah Damaye (Wore Câréme) mais khame léne nai Sénégal guépe Doyale nane ti maky sall Bale na gnépe Akhe Nama Gnépe Bale Akhe (Core gui Câréme) Gnou dougue si ake bisemile Lahi guéne thi ake Alehame doulillah Thia Yalla nako Yalla Nangou Sénégal Yalla Nafi Yalla Doli Diame thia mou dieulé kamy Sall


  10. Alioune Diop

    hahaha hahaha Madame la vilaine reste tranquille la semaine du 03/03/2021 A montré à Macky sall qu’un troisième mandat est suicidaire aider le plutôt à avoir une porte de sortie honorable. la passation de pouvoir du avril 2024 avec Ousmane sonko est inévitable


  11. Aboubacar Balde

    Bien dit parceque l’opposition est nulle pas un candidat crédible.il y à que des voleurs et Violeurs dans leurs partis politiques


    • Gorel diallo

      Bien dit mon cher, l’opposition est amorphe et les activistes veulent nous imposer un violeur et manipulateur. Le prochain quinquena est assuré. Macky rampilera en 2024, 2029 IDY prendra le pouvoir avant de le ceder à Mokhtar Cissé. Ce pays ne sera jamais confié aux rebelles.


      • ndiaye diatta

        Aboubacar=Gorel, tu es démasqué. tu n’es ni un Baldé, ni un Diallo. On ne sait pour qui tu roules. Tout ce qui t’intéresses c’est semer la zizanie entre peulhs et diolas. Vous serez déçus inchallah!


    • Salam D_Fall

      c est vrai, le résultat de ce croisement c est des gens de l APR sans éthique, malhonnêtes et surtout laches; le 8 mars quand la jeunesse s est soulevée, ils se sont tous terres comme des rats. C est maintenant qu ils d-font la grande gueule ; la 2eme vague vous emportera tous


      • Laye Makh

        ELLE A LE DROIT DE LE PENSER ET DE LE DIRE MAIS HEUREUSEMENT QUE CETTE DÉCISION NE LEUR APPARTIENT PAS

        BIENTÔT 2024, ENFIN QU’ON SE DÉBARRASSE DE CE RÉGIME DE CAFARD, IL ÉTAIT TEMPS !!!


          • Yébaaté

            Comment voulez vous que les citoyens respectent nos juges et magistrats, supposés au nom du peuple, même morts ? On entend Therese faire abstraction du peuple, de la contitution et de son conseil, comme simple formalité pour elle et son groupe politique.


Laisser un commentaire