Thérèse Faye : « Si Macky Sall veut un 3ème mandat, on le lui donnera » (Vidéo)

A Fatick, la remobilisation de la Coalition présidentielle est lancée et les ambitions autour du président Macky Sall son exprimées sans aucune forme d’ambiguïté. Après Cheikh Kanté, Thérèse Faye, Maire de Diarère, a marqué le tempo, dans la ville de Matar Ba.
C’est lors d’un grand meeting tenu au Boulevard qui porte le nom du Président Macky Sall, en face de la maire de la ville de Fatick, une rencontre tenue pour rendre hommage au président de la République, que Thérèse Faye, Coordonnatrice du Fogip a fait l’annonce.
Prenant la parole, devant une foule euphorique et acquise à la cause, Thérèse Faye, droite dans ses bottes à sortie la quasi redoutable phrase : « Si le Président Macky Sall veut un autre mandat, nous le lui donnerons », aura-elle dit, à cet effet.
Regardez !
Même pas honte, le pouvoir n’est pas éternel chaque chose à une fin et vous rendrez compte de vos actes malsains devant le bon dieu
J AI PITIE A SON MARI DE SE REVEILLER LE MATIN EST DEVOIR CETTE VILAINE DE MALEDICTION AVEC SA BOUCHE QUI PUE THIM A COTE D ELLE
SA MBAYE SAKH MEUNOUL DIOKH MACKY SALL 3EME MANDAT POUR TOI YAW TU NEST PAS IMPORTANT TU N ES QU UNE DEGEULASSE VILAINE SANS CLASSE MO TAKH LES FEMMES DE L APR FALERWOUGNOULA DEGAGE VA CHANGER TA BOUCHE THERESE FAYE
REGARDER MOI CETTE COCHONNE AVEC SA SALE BOUCHE QUI PUE QU ON aDONNER LE FONGIP C EST POURCELA MOU DIEUFFOUR QU ELLE SACHE QU ON VA DEGAGER CE CRIMINEL DE MACKY SALL VOMI PAR TOUTE SES PAIRS D AFRIQUE
Comment voulez vous que les citoyens respectent nos juges et magistrats, supposés au nom du peuple, même morts ? On entend Therese faire abstraction du peuple, de la contitution et de son conseil, comme simple formalité pour elle et son groupe politique.
Okay Madame Faye. Juste une question:
qui est « ON »
Apres ta reponse nous rentrerons dans le vif du sujet.
Mais les gars elle a le droit de dire ce qu elle veut et ce qu’elle pense mais heureusement ce sera le peuple à décider et il veille au grain. 2024 yagatoul te ba bobba. Où étiez-vous lors des évènements de mars macky mola gueuneu khamne danguene koy nakhe
Quand je vois les potentiels candidat ca fait peur, personne a les capacites de Macky Sall.
Je partage l’avis de cette femme mais le presi ne se representera pas malheureusement.
Le presi a deja dit qu’il ne se presentera pas une troisieme fois, que voulez vous de plus franchement
Arretons de parler a la place du President, il s’est deja exrpime a ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi rajouter des couches constamment.
Vous devez être arrêtée pour incitation à la violence…on vous attend au sang si vous le désirez…2024
domeramm elle dit 3em mandat le debat e clot
Waw C est QUI ce ON qui va le lui donner ?
HÉ Allah
idiote idiote idiote ferme ta gueule imbécile
ya pa de troisième manda je respecte les institutions le Président nous vous a jamais dis qu’il va faire un troisième mandat arrete de mentir ce que le président a fait pour le senegal aucune président la fait ailleurs de montre le travail président vous lui mette.en mal avec les son histoire de grandeur c organiser les élections et alle se reposer il a tout son avenir
Tu t’appelle plus Thérése, à partir d’aujourd’hui,ton prénom est On Faye.Aller dormir ,c fini pour vous.
Un mauvais cadeau
Si Macky veut OUI, mais je pense bien comme beaucoup de senegalais que macky n’est pas bete ppur accepter ce cadeau empoisonner… Le jour qu’il le diras il ne dorminra pas au Senagal. Vous vous avez le droit de rever mais macky lui est assez realiser pas fou comme vous l’etes. Heureusement d’ailleurs.
Va te faire foutre avec ta grande gueule qui ne débite que des menaces et des insultes comme vous savez bien le faire. Macky s’il veut un deuxiéme mandat de 5 ans, il l’aura. Il faut pas croire que ce qui s’est passé le 8 mars va se reproduire sans que l’état ne sévit.
De toutes façons comme on dit: Si Sonko est sous contrôle judiciaire, Macky lui est sous contrôle du peuple. C’est au peuple d’être le garant de cette constitution pas le politique.
Reviens sur terre Thérèse, tu te rappelles de l’ucad quant tu étais étudiante,
de vrai doul
macky s il se prononce sur un troisieme mandant il fera caca
BILAHI KI COMME MOUSS
Ayez un peu de respect pour le Senegal et les senegalais. Nul n’est indispensable et Macky ne fait pas exception à cette regle.
D’autres avant vous l’avaient fait croire à leur leader.
Quoi de plus noble que de finir en beautè?
Hèlas certaines personnes ne savent pas quand s’arreter.
Brulez le pays avec vos bêtises de communication..personne n y gagnera
je sais en phase avec toi madame,si Macky se présente je lui donne ma carte car c’est moi choix.Point
La plus Vilaine des femmes sénégalaises
Il faut un chirurgien esthétique pour être belle
Thérèse daga mandi wala dagaye ginz
thèrèse faye son nom c,est djnakhou badji faye avec sa bouche il faut le regardè bien kanamegui ak guèminebi
Elle flatte Macky juste pour un poste de ministre. Même elle n’y croit pas
tèrèse comme dhinakhou badji
senegal mo nekh tereze faye waw degue nagnou ligua w
thèrèse gnou mèleni yawe gnoye tale deuquebi gnoumaileni yawe gnioye bok si aye conpolot adyi sarr aque sa gnawaye sa guèmine bou bonnebi merdeeree
Mme, que faites vous de la constitution ?
Non, par ici la sortie…
Game over.
demal rakhasse sa gemeugne bou salte bi khamne toujours mo ngui toye imbecile hija de la grand puta
Macky Sall va fuir le pays,exfiltré par l’armée française avec sa famille et laisser les Thérèse Faye et autres Me War à la merci des patriotes….
vous accélérez la 3e vague mais cette fois ci inchaallah macky sera degager et emprisonné. toi therese on verra
nous on est déjà prêt on’as parle plus de 3e manda mais le mot 3 seulement on ne veut plus l’entandre de sa bouge imbéciles que vous êtes
Thérèse tu te fous des Sénégalais, quel changement rapide, je me rappelle bien quant tu étais étudiante,reviens sur terre.
doyalnagnou seuk si Mack on vous attend de pied ferme Macky na dem mo guen si mome
Euy Malcom lii eupeu na bail dé.
on vous attend de pied ferme avec le 3 mandat de Macky sall
Niakk jomm. Mon peuple a changé. Plus aucune valeur. Ces gens sont prêts à tout sachant qu’ils ne valent rien par eux même. Vous retournerez dans l’anonymat puisque la transhumance sera révolue après 2024.
ba rewmi di tak niom nieup ba daw
Elle n’apprend rien à personne car même les singes dans la brousse de kolda le savent. C’est un ballon de sonde et pour preuve Macky vient de rencontrer les maires du Sénégal, pourquoi ? Corrompre ceux de l’opposition et orienter les leurs pour la mascarade qu’il s’apprête à organiser. Législatives 2017 avec 47 listes, Présidentielle 2019 cinq (parrainages bidons).C’est finit, sortir par la porte est la seule issue sécuritaire pour toi.
Sans makhy,cette dame vivrait 100ans sans arriver là où elle se trouve actuellement,elle serait entrain de vendre du Bissap à Fatick.
La fin de règne est proche,personne ne le changera.
Je te jure tu as raison… A vendre du sel et du bissap a Fatik, cette xemesss.
wakhi dof
Malhonnêtes que vous êtes c est pas loin fin 2023 si jamais vous sortez ça dans vos gueules de charognards vous allez êtres en cendres
Le senegal n est pas le patrimoine de ton papa Thérèse Faye
Wokh dëgg elle se prend pour qui ?
Dagay doul
on devait même pas commenter ces idioties.
bilahi walahi on lui donnera
vous les partisans de maky sall khana amouléne rousoukaye population bi guénone bignou diapé SONKO khana bou nguéne guisé lolou nguéne wara khame né Sénégalais yi doyale nanou ti maky sall c’est Sénégal anthié Sénégal complé qui sont sorti taye douma saga ndakhe Souba In Cha Allah Damaye (Wore Câréme) mais khame léne nai Sénégal guépe Doyale nane ti maky sall Bale na gnépe Akhe Nama Gnépe Bale Akhe (Core gui Câréme) Gnou dougue si ake bisemile Lahi guéne thi ake Alehame doulillah Thia Yalla nako Yalla Nangou Sénégal Yalla Nafi Yalla Doli Diame thia mou dieulé kamy Sall
hahaha hahaha Madame la vilaine reste tranquille la semaine du 03/03/2021 A montré à Macky sall qu’un troisième mandat est suicidaire aider le plutôt à avoir une porte de sortie honorable. la passation de pouvoir du avril 2024 avec Ousmane sonko est inévitable
mdrrrr , on verra bien .
Encore de l’arrogance.
TU MENTS MACKY EST VOMI PETSSE
Bien dit parceque l’opposition est nulle pas un candidat crédible.il y à que des voleurs et Violeurs dans leurs partis politiques
Bien dit mon cher, l’opposition est amorphe et les activistes veulent nous imposer un violeur et manipulateur. Le prochain quinquena est assuré. Macky rampilera en 2024, 2029 IDY prendra le pouvoir avant de le ceder à Mokhtar Cissé. Ce pays ne sera jamais confié aux rebelles.
Aboubacar=Gorel, tu es démasqué. tu n’es ni un Baldé, ni un Diallo. On ne sait pour qui tu roules. Tout ce qui t’intéresses c’est semer la zizanie entre peulhs et diolas. Vous serez déçus inchallah!
Une Rat pourie, c’est maintenant que tu sors de ta cachette, avec ta grande gueule
Oui ils sont sortis de leur trou
Oui ,sa grande gueule de gueunon.
Regarde moi cette Vilainne. Khémése ????????????
diaroul wakh ji di bari ba boba inchalah rabi
salop c parceque le pays appartient a toi !!!
ELLE SEMBLE A UNE POSSEDE….seytane toguale….pas de dessere pour macky.. basta
Ta gueule
avec son visage demoniaque
????????????????????????????????????
crétin yomboul d mais au Sénégal il yen a à gogo. Vous êtes vraiment folle vous là.
On lui donne rendez-vous le jour où Kyma aura besoin de son 3ieme
Domou khar ak mbaaammmm
macky n’ose pas vouloir.
c est vrai, le résultat de ce croisement c est des gens de l APR sans éthique, malhonnêtes et surtout laches; le 8 mars quand la jeunesse s est soulevée, ils se sont tous terres comme des rats. C est maintenant qu ils d-font la grande gueule ; la 2eme vague vous emportera tous
ELLE A LE DROIT DE LE PENSER ET DE LE DIRE MAIS HEUREUSEMENT QUE CETTE DÉCISION NE LEUR APPARTIENT PAS
BIENTÔT 2024, ENFIN QU’ON SE DÉBARRASSE DE CE RÉGIME DE CAFARD, IL ÉTAIT TEMPS !!!
Elle n’a même pas le doit de dire cela car la constitution ne le permet pas, soyons tous républicain et le problème sera réglè.
Comment voulez vous que les citoyens respectent nos juges et magistrats, supposés au nom du peuple, même morts ? On entend Therese faire abstraction du peuple, de la contitution et de son conseil, comme simple formalité pour elle et son groupe politique.