Thérèse Faye congratulée à Fatick pour son mérite et sa fidélité au président Macky Sall

Les membres de l’Asef, structure apolitique, remercient Thérèse Faye, pour sa fidélité, son mérite bien un poste ministériel ou à défaut une direction nationale.

Parlant au nom de l’Amicale des Stagiaires et Etudiants de Fatick, Moussa Thiam, dans un document parcouru par Senego, a mis en relief l’engagement de Thérèse Faye qui a présidé tour à tour, l’ASEF, la  COJER, le MEER et la Direction de la case des tout petits. 

Rappelant la loyauté de l’actuelle Directrice de la case des tout-petits, le jeune républicain et les jeunes de Fatick promettent de tout faire pour que « Fatick soit récompensé à hauteur du mérite et des actes de ces leaders ».

« En Thérèse Faye existe une expertise technocratique avérée doublée d’une légitimé si chère au père de la nation, le Président Léopold Sedar Senghor qui, dés 1962, avait ordonné aux jeunes technocrates Habib Thiam et Babacar Bâ d’aller à la quête de la légitimité qui offre aisance et confort dans l’exercice de toute responsabilité élevée ». ajoutera  Moussa Thiam de l’Asef.

« Depuis son passage à l’ASEF jusqu’à la tête de la COJER en passant par le MEER et la direction de la case des tout petits, Thérèse Faye a montré un engagement et une détermination qui fait d’elle une référence ultime et une source inépuisable d’inspiration pour nous qui ambitionnons de suivre ses pas et embrasser l’arène politique », a terminé le jeune Moussa Thiam.

4 COMMENTAIRES
  • Deuggrekk

    Tout Fatick est d’accord qu’elle est méritante que Matar Bâ pour être dans le Gouvernement ! Mais sa nomination ferait beaucoup de bruit auprès de ses détracteurs apolitiques !

  • Deuggrekk

    Tout Fatick est d’accord qu’elle est méritante que Matar Bâ pour être dans le Gouvernement ! Mais sa nomination ferait beaucoup de bruit auprès de ses détracteurs apolitiques !

  • El hadji Thiam

    Thérèse es morte politiquement amoul nguène koy dièma défal beuz té elle n’a rien foutu a Diarèkh

  • zal

    Bravo sounou gamou bi .bonne continuation

Publiez un commentaire