Terrorisme – Le Mali prévient le Sénégal d’attaques imminentes
Terrorisme, une fiche de RG alerte: la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (Dgsi) du Sénégal et celle de la Sécurité Extérieure plus particulièrement la cellule « Pays voisins », service appartenant à la Dgse doivent s’intéresser à une information sensible de la part des Renseignements Généraux maliens croit savoir Dakar Times. En effet, un bulletin de renseignement des services secrets maliens annonce des projets d’attentat à Bamako contre les banques, les boites de nuit, les restaurants, « Orange » entre autres cibles. Il s’agit d’une Fiche de renseignement qui date du 27 décembre 2017 notée: « Valeur B/2 ». L’auteur de la fiche écrit: « selon des renseignements recueillis, il ressort que du 23 décembre, la ville de Bamako serait la cible d’attentats planifiés par les hommes de Lyad Ag Agaly et de Amadou Kouffa, en vue de faire un grand nombre de victimes lors des festivités de fin et début d’année. » Il ajoute: selon la source, les hommes de Lyad Ag Agalay, dirigés par un dénommé Hassane, natif de Tombouctou, sans autre précision, préconiseraient d’opérer sur plusieurs places dont l’Ambassade d’Allemagne, une agence Orange et boites de nuit », renseigne le journal Dakar Times.
Cette alerte dans ce pays frontalier du Sénégal devrait mettre la puce à l’oreille aux services de sécurité sénégalais dans un contexte marqué par le premier procès terroriste de près de quarante (40) personnes dont l’Imam Alioune Badara Ndao, accusées d’actes terroristes au Sénégal. Faire impasse de cette info serait une manière d’exposer la population.
Comme dit un adage wolof, « liy raam thia niak ba leu dieum… »
sucose, glucose, saccharose, nulose
Que ces oiseaux de mauvais augure pseudos journalistes nous foutent vraiment la paix et laissent nos services de sécurité faire leur travail comme ils savent le faire. Vous ne faites que colporter les conneries fabriquées par ces Occidentaux démoniaques qui sont à l’origine de tout ça qui leur a filé entre les doigts depuis longtemps.
Que ces oiseaux de mauvais augure pseudos journalistes nous foutent vraiment la paix et laissent nos services de sécurité faire leur travail comme elles savent le faire. Vous ne faites que colporter les conneries fabriquées par ces Occidentaux démoniaques qui sont à l’origine de tout ça qui leur a filé entre les doigts depuis longtemps.
Le Mali prévient le sénegal d’attaque imminent. Vôtre titre ne colle pas avec la contenu.
Soyons tous des croyants en vers Dieu car notre pays n’est pas comme les autres.
Arretez de jouer le jeu des occidentaux SVP.
Merci NDIAYE , Si c’était vrai y’en déjà des morts . journalistes de fausse infos
Vous dites information,sensible et vous la diffuser
Ainsi
Qu’est ce une information sensible,pour vous professionnel de la presse
Vous dites information sensible et vous la diffuser
Ainsi
Qu’est ce une information pour vous professionnel de la presse
Vous avez dit la ville de Bamako et non celle de dakar
Certains imbéciles sont déjà contents de l info comme si les terroristes font la différence entre les sénégalais . Nous sommes tous dans une même pirogue.
Arretez de nous manipuler avec vos informations.ça n existe pas.vous semer la sucose aus gens