TER : Sept nouvelles rames attendues entre fin 2024 et début 2025

Le directeur général de la Société d’Exploitation du Train Express Régional (SETER) a annoncé ce mercredi que la structure prévoit d’intégrer sept nouvelles rames entre la fin de l’année 2024 et le début de l’année 2025.

« En réponse à une demande accrue, l’État a commandé de nouveaux trains actuellement en phase de construction », a déclaré Charles Civreis, DG de la SETER, lors d’une cérémonie célébrant les deux années d’exploitation du Train Express Régional (TER).

« Il est prévu que sept nouvelles rames soient opérationnelles d’ici la fin de l’année 2024 et le début de l’année 2025 afin de répondre à cette demande croissante de voyages », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Charles Civreis a salué la performance exceptionnelle des employés du TER, qui a entraîné une grande satisfaction chez les clients.

« Nous avons recueilli les opinions de plus de 3000 de nos clients dans les gares pour évaluer leur expérience avec le TER. À 97 %, les clients ont exprimé une très grande satisfaction, et plus de 95 % ont apprécié le niveau de propreté des trains et des gares ainsi que la ponctualité du service », a souligné le directeur de la SETER.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire