PUBLICITÉ

Tee-shirt LGBTI : Le fils de Thione Seck s’en prend aux journalistes…

Quand les homosexuels me donnent de l’argent je le prends. Cette phrase  de Thione Seck, aussitôt lâchée est largement relayée par la Presse en Ligne. Avant même  la fin de la Conférence de Presse, portant sur l’affaire du Tee-shirt LGBTI.  Suffisant pour déclencher la colère de son fils Seydina Alioune. 

L’argent des homosexuels…

« Le jour où il y aura une marche contre les homosexuels, je serai le premier sur les lieux. Je n’aime pas les homosexuels. Je ne parle pas aux homosexuels mais quand ils me donnent de l’argent je le prends, bien que je ne les aime pas »,  avait fait  savoir le père de Wally Seck, accusé d’être un « acteur, un puissant levier des lobbies de l’argent et de la déviance morale ».

Le fils de Thione surgit de nulle part…. 

Seydina Alioune Badara a interrompu la conférence de Presse lorsqu’il a vu les propos de son père circuler  aussitôt dans la Presse en Ligne. Pour lui, les journalistes n’ont pas pris  un bon angle dans le traitement de l’information.

Retrait de plainte

Pour rappel, lors de cette conférence de Presse, Thione Seck, à la demande de l’association des Imams et Oulémas du Sénégal, a annoncé le retrait de la plainte de  Waly Seck contre Imam Kanté. « En tant que musulman, je ne peux que pardonner quand on me le demande… » a déclaré Thione Seck.

Regardez la réaction du fils de Thione Seck

Con

Lgbti Thione Seck
whatsapp 133
Annonces

(16) commentaires

Fagaye

Tête vide

Adji

Niakk yarr bou gni wahh!!!!! Si je comprends ton frère porte un tee shirt qui fais appology de ce groupe et nous sénégalais on applaudit. S’il y’a quelqu’un que tu dois s’en prendre c’est à ton frère pede parcequ’il N’a pas osé le dementir.

Bassene

Tu n’as même pas honte

Sidy Ady Dieng

Cette famille se fout vraiment des Sénégalais !

Sam Le Pirate

? Famille de d’escrocs,de gordjiguenes et de grands disciples de SATAN . Vous emmerdez les citoyens avec vos caprices de crétins !!!

Somby

Tel pété, tel fils, des têtes vides

Papa Assne Diagne

Frenchmaaa mifa seck sonal ngêne askanou senegal li Mome natou deug LA may lêgnou diam tê diamou dji yalla

Mbaye

Mais si ton grand frère est homosexuel tu es obligé de le parler. Ton père a raison il prend l’argent de son fils donc il prend forcément l’argent des homosexuels

Daouda Diallo

Sacree family seck Tjrs egale à elle meme Elle ne vit que pour les l argent et les vils choses de ce bas monde

En A Marre

Décidément, Thione ne fais que confirmer que son Fils a reçu de l’argent des LGBT pour porter leur tee-shirt et chaussures.
Khalis rek molene nior dou lenene

Ce que je déplore, ce sont ces imams assis comme des guignols pour écouter ce satani de Thione Seck dire des bétises.
Que Wally soit pd ou non , il soutient ce mouvement!

En A Marre

Décidément, Thione ne fais que confirmer que son Fils a reçu de l’argent des LGBT pour porter leur tee-shirt et chaussures.
Khalis rek molene nior dou lenene

Ce que je déplore, ce sont ces imams assis comme des guignols pour écouter ce satani de Thione Seck dire des bétises.
Que Wally soit pd ou non , il soutient ce mouvement!

Omar

MAIS BOY BI DIOBOU NDAYAME REK .. FAMILLE BOU SIK NGENE

Gainde

Mais khana le mot education n existe pad dans cett famill tous ausii incorrect led uns k les otre mais av un pere pareil tout est possible

Gainde

Mais khana le mot education nexiste pad dans cett famille aucune correction tous pareil en commencant par le chef d famill domage

Mory Traore

Ah ay 6Ak9 laniou rek

Moussa

Thione fait le wayane a lgbt dans son discour en parlant de l’argent faut le comprendre aussi…!..