Après la reprise des cours, le tout nouveau Premier ministre, Succès Masra,a effectué, ce weekend, une visite au lycée Félix Éboué pour réarmer les élèves.
Le Premier ministre de transition a consacré ainsi deux heures de son temps pour aider les élèves afin d’avoir une année scolaire réussie.
Entre autres doléances des élèves, la gratuité de l’école et la cantine scolaire, qui sont bien notées dans le calepin de Succès Masra.
#Tchad Le premier ministre Succès Masra était hier au lycée Félix Eboué pour dispenser des cours de rattrapage aux élèves. pic.twitter.com/BzswzzcSDd
— Tchad One (@TchadOne) January 14, 2024
Quand on est premier ministre, on attend de toi que tu régles les problèmes des populations sur tous les niveaux, éradiquer les abris provisoires, augmenter les salaires des enseignants, améliorer la qualité de l’enseignement supérieur. On a d’autres priorités quand on est PM. Le temps est sacré. Au lieu de faire tout cela, on est allé faire de la récupération politque et jouer sur les émotions des citoyens. Afrique dou dém.
Le populisme est un mal qui gangrène nos nations