Taux de croissance à 7% : Woré Sarr raille Amadou Ba

Après la publication du taux de croissance du PIB (Produit Intérieur Brut)  au Sénégal estimé à 7%, Woré Sarr fusille Amadou Ba, ministre des Finances.

Selon Woré Sarr, le ministre des Finances Amadou Ba a certainement: « les remerciements des femmes vendeuses  de Fondé parce qu’avec 7% de croissance, elles préparent désormais cinq marmites par jour au lieu de quatre« .

«le Président dort puis se réveille en dansant. Un Etat où le Premier ministre après avoir mis le pays dans le chaos avec 400 000 bourses familiales, signe d’une pauvreté grandissante se permet de danser le Mbarass. Donc le ministre de l’Economie peut encore rêver d’un taux de 6% et de 8% qui ne sera jamais ressenti par les populations».

C’est pourquoi, elle invite le Premier ministre et son gouvernement, «à ne pas écouter ces gens qui disent que tout est bon car les mêmes causes produisent les mêmes effets. Abdoulaye Wade a vécu l’expérience».

4 COMMENTAIRES
  • Modou Ndiouck

    La croissance c’est tout sauf les chiffres que la majorité des sénégalais ne sait pas décortiquer. Nous voulons une croissance senti par toutes les couches sociales

  • Ndiayes

    Wore sarr la croissance on en profite
    Que penses tu de celui qui taxe qui taxe ton mentor wade de mafieux affaire sarko

  • DIOLA

    VAUT MIEUX LES DONNER 100.000 CFA QUE DE LES VOLER

  • Mika

    Mere bi qu est ce quelle sait de taux de croissance. Facon depute yi nga hamni diangoul diongoul thiey senegal

Publiez un commentaire