PUBLICITÉ

Tapha Gueye retrouve son véhicule volé…

La voiture du tigre de Fass, Tapha Gueye a été finalement retrouvée dans la nuit du dimanche 18 février, informe le Journal Sunu Lamb.

C’est  grâce  un  inconnu,  qui a appelé l’animateur de la 2stv Bécaye Mbaye pour lui dire q’une voiture de type 4×4 est abandonnée sur la Vdn, qu’on y est parvenu.

L’ancien lutteur, Moustapha Gueye, tenu au courant, a joint l’individu en question pour plus  informations. Après vérification, il s’est retrouvé que l’immatriculation de ce véhicule correspond à celle de sa voiture, heureusement.

Mais, malheureusement aussi, l’argent et les bagages qu’il avait mis dans la voiture ont été volés, ainsi que la batterie.

Informé de la découverte, la police s’est déplacée sur les lieux pour les vérifications et constatations d’usage.

À rappeler que le véhicule du directeur technique de Papa Sow a été volé quelques minutes après la défaite de son poulain contrat Ama Baldé sur le parking du Stade Léopold Sédar Senghor

 

 

Tapha Guèye Tigre De Fass
Annonces

Un commentaire

Kouthia Rekk

Sathie amoul khol…tass yaakar rekk lagnouy deff….heureusement que tapha a au moins retrouve la voiture meme s’il a perdu la batterie et son argent…ca aurait pu être pire..ceci montre qu’il y a une veritable mafia et un réseau de voleurs de voitures pros a Dakar. comment une voiture garée dans le parking du stade a été aussi facilement ciblee et volée, sans traces???????

Publier un commentaire