Tapha Diop prédit la dislocation de l’APR :«C’est un appareil créé uniquement pour Macky Sall »

« Moustapha Diop, revenant sur l’avenir de certains partis politiques tels que Rewmi, Taxawu, et le PDS, ainsi que sur l’avenir de la démocratie sénégalaise, a déclaré qu’il ne comptait pas sur l’APR pour constituer une opposition forte. Il a même prédit sa dislocation dans les jours à venir.

« Je ne pense pas que l’Alliance pour la République (APR) fera partie d’une opposition capable de faire trembler le pouvoir actuel, car elle va se disloquer dans les jours à venir: « Légui mou tass ».

Selon le directeur de WalTV et Radio, « ce parti a été créé uniquement pour Macky Sall, pas pour Amadou Ba et d’autres personnes. »

Ce qui pourrait le sauver, selon lui, « c’est que le président reste à la tête du parti pour cheminer avec eux dans l’opposition.

S’il quitte la scène politique comme Abdou Diouf, il est fort possible que le parti se disloque, car je ne vois pas Amadou Ba diriger l’APR. Il a même été battu dans son propre bureau de vote… Ce dont ils ont besoin, c’est de chercher un leader plus jeune pour pouvoir exister, et je ne pense pas que cela sera possible… »

5 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    VOUS AVEZ TOUJOURS PEUR DE L APR MAIS NOUS SAVONS TOUS QUE LE PRESIDENT MACKY SALL ETAIT LE DIRECTEUR DE DIOMAYE PRESIDENT .
    MAIS APR RESTERA CHEF DE L OPPOSITION SANS MACKY SALL .

    • Tottif

      Bilay walay

    • awocat

      Propos incohérents et inadmissibles! Macky directeur de campagne de Diomaye!!!!

  • Macky

    Vous avez dit la vérité

  • Amadou

    Moustapha Diop,occupe toi de ton parti Pastef.Vous avez du travail devant vous, le Sénégal vous regarde et vous écoute.
    Ergoter sur l’APR et son avenir n’est plus le plus important.

Publiez un commentaire