Annonces
» » » Tanor Dieng se félicite de la qualité du...

Tanor Dieng se félicite de la qualité du message du chef de l’Etat

Le secrétaire général du Parti socialiste ( Ps) a fait face à la presse ce dimanche 31 décembre 2017. Ousmane Tanor Dieng a commenté l’adresse à la nation du président de la République. Occasion saisie par le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) de se féliciter de la qualité du discours du chef de l’Etat Macky Sall.

“Je me félicite de la qualité du message du chef de l’Etat. Etant entendu que un message à la nation n’est pas un discours programme, n’est pas un moment de polémique, mais un moment particulier où le rituel veut que le président de la République s’adresse à la Nation”, une réjouissance pour OTD qui salue ce moment qu’il qualifie de solennelle “où le président pense aux forces de sécurité et de défense, rassure les populations, essaye de les entraîner vers un devenir meilleur”.

“Je pense que c’est rassurant qu’au Sénégal, notre taux de croissance, depuis 3 ans, soit au delà de 6,5%. Cette année, 6,7%. Je pense qu’en 2018 qu’on en sera à 7%. Et avec l’exploitation du pétrole, je pense que nous pourrons assez rapidement arriver à un taux de croissance à deux chiffres. Il nous assure que tout cela se fera dans la plus grande transparence. A cet effet, une loi sera déposée à l’Assemblée nationale. Loi qui fera l’objet d’une concertation entre les sénégalais”, se rassure-t-il.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • charles
    01/01/2018 14:07

    DOMMAGE DE PARLER DE TANOR DIENG COMME ETANT UNE PERSONNALITE DE L’ETAT SENEGALAIS,VOICI UN HOMME QUI SE SERT DU SENEGAL.AVANTAGES ET PRIVILEGES CONTRE AUCUNE REALISATION POUR CE PAYS.IL NE SERT A RIEN ET IL SE SERT DE TOUT.

  • Aziz Ndiaye
    01/01/2018 14:50

    Tanor n’a rien à dire,ku diay sa ngor,ken du la deglu,xana ngi ngay seed,te niongu yena yem,doo gor,tout le monde le sait

  • Diop Tidiane
    01/01/2018 14:50

    Yaw mome tu dois regarder l erreur de ta vie

  • sadikh
    01/01/2018 15:18

    Merci charles

  • Thierno Mbengue
    01/01/2018 18:34

    Tanor le traitre de l annee

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *