Tambacounda : 40 millions, des grammes d’or et une moto de grosse cylindrée emportés par 5 braqueurs armés

Arrestation d’une bande de malfaiteurs à la frontière avec le Mali. Il s’agit de cinq (5) braqueurs qui ont été appréhendés par l’armée malienne. Ils avaient réussi, dans la nuit du vendredi au samedi, à braquer un commerçant de bijoux en or à Guiabougopu dans le département de Bakel.

Selon la Rfm, l’armée malienne a mis fin à la terreur d’un redoutable gang spécialisé dans le braquage. Ils ont été contraints de traverser la Falémé par l’armée et la police des frontières sénégalaises à Guiabougou.

D’après la source qui cite des témoins, ils sont les auteurs du braquage d’un commerçant dénommé Cheikh Makalou, dans le village de Guiabougou, dans le département de Bakel. L’opération a permis aux forces de l’ordre de récupérer trois armes à feu et des objets volés au domicile du commerçant de bijoux en or.

Lors de ce braquage survenu dans la nuit du vendredi au samedi aux environs de 2 heures du matin, la bande armée de fusils et de machettes avait réussi à emporter le coffre-fort contenant 40 millions FCFA, des grammes d’or, des téléphones portables et une moto de grosse cylindrée.

Selon la source, l’enquête se poursuit afin d’appréhender le reste de la bande.

2 COMMENTAIRES
  • Hmdy

    C’est la bande de Macky Sall. Ils sont complètement le gouvernement

  • Lamine

    40million de Francs ou de grammes ?

Publiez un commentaire