Taïba Ndiaye :  Pastef dénonce les agissements de Me Abdy Nar Ndiaye 

Suite aux déclarations de Me Abdy Nar Ndiaye lors de l’émission Sen Show de la Sen TV mardi dernier, où il revendique la victoire de la coalition Diomaye Président dans la commune de Taïba Ndiaye, Département de Tivaouane, le comité électoral communal Diomaye Président tient à apporter les précisions suivantes.

La coalition Diomaye Président de la commune de Taïba Ndiaye dénonce les agissements de Me Abdy Nar Ndiaye et rappelle son manque de légitimité et d’implication dans le processus électoral.

« Nous demandons un rappel à l’ordre de la part de Me Abdy Nar Ndiaye pour préserver l’unité et la cohésion de la coalition dans la commune de Taïba Ndiaye. Nous informons également la conférence des leaders des actions de Me Abdy Nar Ndiaye, qui sont mal perçues par les membres de la coalition au niveau communal. », lit-on dans le communiqué parvenu à Senego.

Selon le comité électoral communal Diomaye Président, le mouvement RPS et Me Abdy Nar Ndiaye ne sont ni membres du comité électoral, ni impliqués dans l’appareil électoral de la coalition Diomaye Président dans la commune de Taïba Ndiaye.

Malgré les approches du député Assane Diop et de Dr Elhadji Ndiaye pour la mise en place du comité électoral communal, avance le communiqué, Me Ndiaye a choisi de battre campagne ailleurs, montrant ainsi un manque de considération envers les responsables locaux de la coalition.

A  en croire la commission communication, les activités de campagne de la coalition Diomaye Président ont été financées à hauteur de 2 millions de FCFA par les membres de la coalition, sans la participation d’Abdy Nar Ndiaye et de son mouvement.

Lors des élections locales de janvier 2022, ajoute la coalition Diomaye Président, Me Abdy Nar Ndiaye a obtenu un faible pourcentage de votes, soit 09,4%, démontrant ainsi son manque de poids électoral dans la commune.

2 COMMENTAIRES
  • ABT

    J’AI MÊME PAS PU FINIR LA LECTURE, MAIS SACHEZ QUE VIUS VOUS N’ÊTES PAS DES ADVERSAIRES, BOULENE MAYE L’AUTRE CÔTÉ DINIOU RETANE.ABY NAR ON L’A TOUJOURS SUIVI À TÉLÉ DEPUIS BIEN AVANT LES ÉLECTIONS, TOUT KE LE MONDE L’APPRECIE CI COURAGE AM AK DEGGOU.
    MEME SI LIMOU WAKH ARRANGEWOULENE, QUE QUELQU’UN DE VOUS L’APPEL WAKH AK MOM MOU LERAL.
    MO GUEN, SAUF QUE VOUS ÊTES MANIPULÉS PAR L’AUTRE CAMP

    • Bah

      Personne n’a manipulé personne. Quand quelqu’un ne dit pas la vérité, il ment. Arrangé ou pas.

Publiez un commentaire