PUBLICITÉ
taekwondo - Taekwondo : Un combattant sur six fait le voyage pour Manchester

Taekwondo : Un combattant sur six fait le voyage pour Manchester

Les membres de l’Equipe nationale de Taekwondo qui devaient participer au championnat du monde à Manchester, n’ont pas pris l’avion. Les combattants n’ont pu faire le voyage, alors que les démarches ont été effectuées depuis le 26 avril.

Sur six athlète devaient rallier l’Angleterre, seul Moustapha Kama est parvenu à quitter Dakar. « Nos vols qui étaient prévus, ce week-end, ont été annulés, parce que nous n’avons toujours pas de visas. Nous sommes en train d’attendre, espérant que la situation soit décantée. Mais c’est trop serré parce que la compétition débute ce mercredi », indique notre source.

La situation n’a pas évolué, les ministres des Sports et des Affaires étrangères, servant d’intermédiaire avec l’ambassade, n’ayant pu apporter une solution.

« Nous ne savons plus quoi faire. Nous sommes abattus, car on nous demande de rentrer chez nous et de rester à l’écoute. C’est très compliqué. On espérait arriver à temps à Manchester, mais là, ça craint », s’est désolé notre source, parmi les athlètes sénégalais qui ont quitté le stade Léopold Sédar Senghor, leur lieu de regroupement, pour rentrer chez eux.

 

Championnat Du Monde Sénégal
Annonces

(2) commentaires

Moussa Faye

Bordel gouvernement bordel macky mai nack yenako wotel c vos problem

Fall

Ne revenez pas au Sénégal si vous partez….. Y, à rien seulement misére