Can 2023 : La CAF suspend l’entraîneur du Maroc Walid Regragui

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas écope de quatre matchs de suspension, la moitié avec sursis, suite à des incidents après le match Maroc contre RD Congo.

L’annonce faite hier-mardi a été rapidement diffusée par les médias marocains. La Confédération africaine de football (CAF) a pris cette décision après avoir ouvert une enquête sur les événements survenus dimanche.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’élève contre la sanction de la CAF et prévoit de faire appel. Lors d’une conférence de presse, Regragui a vigoureusement nié tout comportement raciste envers Chancel Mbemba, affirmant que l’ampleur de l’incident a été surdimensionnée et qu’il défendrait son honneur face aux accusations et menaces reçues.

3 COMMENTAIRES
  • Ben diouf

    Boffffff ! Je ne vois pas vraiment pour qu’elle raison , Chancel Mbenba inventerait des injures racistes en …fin de match. Après Belmadi lors des derniers CAN ,qui ne se « considérait »pas comme Africain…la saga continue.Vius ne pouvait tromper personne les gars. Tant que vous gagniez ça allait…..🤣

    • Nadia Hayd

      GRAVE !
      Vos propos sont racistes et indignes envers les maghrébins !!!
      Le ton est choquant !

      Force est de constater que vous les connaissez très mal.
      Merci d’éviter ce genre d’insultes.

      En réalité, ne démontrez-vous pas que vous ne faites que projeter votre racisme sur W. Regragui ?

      Quand on veut atteindre un objectif inavouable …, on essaie de trouver de vrais arguments et de rester correct pour être un peu crédible !!!

      Inutile de nous diviser sur ce genre de sujets dévastateurs qui ont déjà beaucoup trop de mal à tous les africains.
      Merci !

  • Ndiaya

    Ben diouf je crois moi aussi que les propos prêtés à ragragui sont fondés.connaissant les maghrébins de tels insatànites sont probablement de leurs registres.

Publiez un commentaire