Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Surpris par sa mère sur l'épouse de son frère, le cultivateur se jette dans un puits et...

Adultère : il surprend un homme avec sa femme et le tue

L’histoire se passe dans la nouvelle commune de Gappo, dans la région de Diourbel. Surpris, entretenant des relations sexuelles avec la femme de son frère aîné parti en Italie depuis 1982. S. Mbaye a voulu mettre fin à ses jours. 

Les faits se sont passés dans  la nuit du samedi au dimanche dernier. Le cultivateur qui aimait avoir des parties de jambes en l’air avec la femme de son aîné a foiré son coup. Et comme tout finit par se savoir c’est sa mère qui découvre le pot aux roses.

Publicité

Accablé par ses actes, S. Mbaye choisit le beau milieu de la nuit pour tenter de se suicider. Sa trouvaille , se jeter dans le puits implanté au milieu de la cour de la maison familiale rapporte le journal L’Obs.

Ses voisins alertés, le jeune homme est sauvé d’une mort certaine.  Il s’est finalement retrouvé avec les bras et jambes cassés. La femme adultère a préféré quitter le domicile conjugale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Marie

    pour moi autant la femme, le marie le frère sont coupable( meme la famille). je ne peux pas comprendre ce systéme de mariage ou ton mari est a l’exterieur depuis xtime et que toi tu es la à attendre. toutes femme a naturellement des pulsions l’Homme est un animal et se laisse guider par ces pulsions. leggui la femme elle perd sur tous les point. plus de mari plus de respect avenir foutu meme son amant ne la prendra plus.


  2. sam le pirate

    ? Le seul coupable ici c’est ce Modou Modou italien scotché quelque part dans ce pays d’Europe si réellement c’est à cette date exacte qu’il a foutu le camp du Sénégal! ?


  3. Youssoupha Faye

    Aucune raison n’explique un acte pareil. Les gens doivent savoir que nous sommes des personnes et qu’une personne doit se comporter comme un être humain. La femme, si elle est fatiguée d’attendre n’avait qu’a demander le divorce et aller faire sa vie ailleurs tranquillement.

    Quant au jeune frère, il devait penser à tout sauf trahir son frère.

    Que Dieu nous guide sur le droit chemin.


  4. C vrai que ce n’est pas une raison pour commettre l’adultère. Cependant qu’est-ce qu’il faudrait que cette femme? Certainement c’est un mariage arrangé ou parental. La faute à l’expatrié.


Laisser un commentaire