Suppression du Hcct : Ousmane Tanor Dieng se prononce

Ousmane Tanor Dieng n’est pas préoccupé par les rumeurs qui annoncent la suppression du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct).

 » C’est un problème qui, aujourd’hui, ne nous préoccupe pas. Ce qui nous préoccupe, c’est que le Président Macky Sall puisse réussir ce mandat-là, pour le bien du Sénégal. C’est le plus important », a déclaré le Secrétaire général du Parti socialiste.

Pour Ousmane Tanor Dieng, « toutes ces questions, qui sont agitées par les uns et les autres vers des digressions sur les sorties, les humeurs et les rumeurs de certains, ce n’est pas important ».

5 COMMENTAIRES
  • bebs

    Mané boul gnou fonto sa hcct bi amoul bena gnarigne waanté macky monou yép voleurs que vous êtes

  • jeune

    il n’a meme pas honte vue son age et son parcours parcours de diriger une telle institution inutile dans un pays pauvre comme le senegal.prenez la retraite svp ,vous en avez assez mangé de l’argent du contribuable senegalais .de la part d’un jeune soucieux de son avenir.

  • Anonyme

    Serieux qui amoul vergogne gnom akkk Macky sall yam ils ont dans méme lot

  • Anta faye

    Sérieusement boulen wax Bougane disi bolé les vieux de conard qui ont volé l’argent pays,par contre Bougane est un grand monsieur digne de ce qu’il est gueum boppam beug ayyy ndawou rewam

  • Bouna

    Waxal way Anta Bougane rkk moy l’homme au plus de 700 employés direct et 15.000 indirect kouy mom rkk mo wara wax par ce qu’il participe sur le dévoloppement du pays.

Publiez un commentaire