Publicité

Supposé dialogue de Sonko avec Macky Sall - Guy Marius Sagna: "Sou ma tonto Khalifa Sall, dafay…" (Vidéo)

Guy Marius Sagna apporte la réplique à Khalifa Sall qui a récemment insinué qu’il y a un dialogue dont les premières retombées sont « la libération de certains détenus dits politiques » pro-Sonko. Dans un entretien accordé à nos confrères de Seneweb, le député a confié qu’il n’a pas d’information sur ce dialogue. Mais selon lui, l’urgence c’est de s’unir pour faire partir le Président Macky Sall, le 02 avril prochain.
Le proche de Sonko a laissé entendre que s’il « répond à Khalifa Sall, ça va diviser l’opposition et l’affaiblir davantage ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Diouf

    Dans ton camp,tu es certainement le meilleur. Tu n’es mu que pour l’intérêt du petit peuple. Je l’ai toujours dit,ce pays a besoin de millions de Guy Marius. J’aurais bien aimé que tu sois le candidat de toute l’opposition. Guy au pouvoir,on aurait un Sénégal pour tous et non un Sénégal pour quelques uns. Ce qui est le cas depuis 2000.


  2. Hane

    Certaines personnes ne racontent que des inepties. Le président Macky a pris la décision historique de ne pas se représenter malgré la possibilité que lui offrait la constitution de briguer un second quinquennat. Seulement, il ne partira que lorsque son successeur sera élu et prêtera serment pour entrer en fonction autrement le Sénégal restera un moment sans président ce qui occasionnera une vacance de pouvoir sans précédent dans notre histoire politique.


Laisser un commentaire