Suite au limogeage du DG de la SN-HLM, les propos de ce militant déclenchent une traque de la Section de recherches

Une nouvelle procédure judiciaire est enclenchée à la suite de récentes déclarations visant la plus haute institution de l’État. Les forces de l’ordre tentent actuellement de localiser l’auteur de ces propos.

Assane Guèye, plus connu sous le pseudonyme d’« Azoura Fall », fait l’objet de recherches actives menées par la gendarmerie. Le procureur de la République a formellement instruit la Section de recherches de Colobane de convoquer ce militant de Pastef afin de l’interroger. Pour l’heure, l’intéressé demeure introuvable par les enquêteurs.

Cette saisine de la justice est motivée par une série de déclarations visant le président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Selon les éléments relayés par Kawtef, s’appuyant sur des sources de Seneweb, ces propos qualifiés d’outrageants ont été formulés dans le sillage du récent limogeage de Bassirou Kébé de son poste de directeur général de la SN-HLM.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

    • Apr amouniou seni diot yen yenay reyanté seni biir
      Yena neek au pouvoir yenay opposant seni boppou li opposition waron def leup yéné ngi kay def donc sounou yoon nekkuci sonko ak diomaye ak seni guerre

  1. Azoura est très indiscipliné, il est très loin d’être fou, parce qu’il n’a jamais insulté Ousmane sonko et il doit être sévèrement puni et toute les pauvres con de pastef

  2. Ce mr Azoura doit avoir honte d’en rajouter pour le président de PASTEF . Je pense qu’il est malade

Laisser un commentaire