Succession O.T.D: « L’heure est encore au deuil », dit Mamadou Wane

Succession O.T.D: « L’heure est encore au deuil », dit Mamadou Wane

 » La polémique sur la succession du défunt leader du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, est inutile « , déclare Mamadou Wane, secrétaire national à la vie politique dudit parti.

Polémique…

Pour Mamadou Wane, cette polémique ne devrait pas être. « Nous voulons observer un deuil et prier pour notre secrétaire général, notre camarade Ousmane Tanor Dieng « , confie-t-il sur les ondes de Zik fm.

Deuil…

Le secrétaire national à la vie politique du Parti socialiste invite ses camarades à retourner au travail et éviter certains détails, afin d’accompagner Aminata Mbengue Ndiaye dans sa nouvelle mission. Mais pour le moment, l’heure est encore au deuil; lequel sera suivi du renouvellement des instances du parti.

Renouvellement…

 » Nous allons continuer le renouvellement du parti, parce qu’il y a des coordinations qui ont demandé à être renouvelées et qui y ont été autorisées. C’est cela qui nous préoccupe et nous occupe », martèle M. Wane. Il poursuit: « C’est au sortir de tout cela que nous allons dégager d’autres perspectives, peut-être dans le sens de retrouvailles ou de discussions. Il faut d’abord que nos camarades se ressaisissent, reviennent à la raison. »

 

3 COMMENTAIRES
  • Rama Samb

    Doul yen ak sen partie boudee

  • you

    Fii le seul parti c le ps Rama samb

  • Mamadou Moustapha Faye

    Rama samb Savary loumouwakh

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *