Annonces
» » » » » » » Stade Iba Mar Diop – le Navétane interdit...

Stade Iba Mar Diop – le Navétane interdit par le préfet de Dakar

Les incidents lors des derniers matches de la Zone 1 ont poussé le préfet à interdire l’ODCAV de Dakar de tenir ses rencontres au stade Iba Mar Diop, « Jusqu’à nouvel ordre ».

La violence inouïe qui s’est invitée aux quarts de fianle Khandalou-Deggo et Damels-Ngaraaf de la Zone 1 n’a pas laissé indifférente l’autorité administrative. Le préfet de Dakar après les nombreuses plaintes des riverains du stade, s’est autosaisi du dossier avant de décréter une interdiction de jouer dans ledit stade jusqu’à nouvel ordre.

« C’est le seul stade qu’il nous restait maintenant on est obligé de recourir au terrain de l’Ecole de Police ou même délocaliser les matches au stade Alassane Djigo. Ce qui va encore plus retarder le Navétave », a regretté Momar Lô, président de l’ODCAV de Dakar, rapporte le quotidien « Record ».

La Zone 2 de Dakar qui devait tenir ses demi-finales Jappo-Mbotty Pom et Delorme-HLM Fass à partir de dimanche passé, a dû les reporter. Le président Momar Lô a par ailleurs rappelé que de lourdes sanctions guettaient les auteurs de ces incidents.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *