Stade de Mbour – Macky dégaine 44 millions F CFA, les 15 créent la discorde

Lors de l’audience accordée aux membres du Stade de Mbour par Macky Sall, après le drame du 15 juillet 2017 au Stade Demba Diop qui a fait huit (8) morts du côté mbourois, l’ambiance ne serait pas au beau fixe entre le président du club Saliou Samb et les supporters.

Le président a offert 44 millions de francs CFA dont vingt (20) aux familles des victimes et quinze (15) pour le club. Les cinq (5) restant en sus de trois (3) billets pour la Coupe du monde aux supporters.

Mais ces derniers estiment que l’argent ne doit pas servir au club, mais affecté aux supporters.

« Ils n’ont qu’à dire ce qu’ils veulent. Cela m’importe peu. Dans tous les cas, le club fera ce qu’il a à faire. (…) Nous avons payé deux mois d’arriérés de salaires aux joueurs. En ce qui concerne les supporters, ils ont reçu 5 millions du chef de l’État. 

Les gens n’ont qu’à se demander comment je faisais pour payer les salaires et m’acquitter des dépenses du club depuis 2010. Est-ce eux ou leurs parents qui le faisaient à ma place », s’est-il interrogé.

3 COMMENTAIRES
  • Moisés Fall

    Macky 44 millions yoyou ma none nga ko dioh hopitaux yi mo geun ngay yakha rek guir elecciones badole yi sona na na ngou sa diabar di yakh yaw ngay yakh waye euleuk lou mata khalate la

  • charles

    UNE REACTION ELECTORALE,2019 ARRIVE,MAIS MONSIEUR LE PRESIDENT MACKY SALL POURQUOI NE PAS DEGAINER A TEMPS POUR LES ETUDIANTS? MONSIEUR LE PRESIDENT IL FAIT PAS BON VIVRE AU SENEGAL QUAND UNE ANNE ELECTORALE EST PROCHE.APRES L’ARENE,LE CLUB DE MBOUR SANS PARLER DU GRAND THEATRE J’ESPERE UN DEUXIEME MANDAT POUR UN PRESIDENT QUI NE CONNAIT PAS LES PRIORITES.MAIS EN FRANCE NOUS AVONS DE LA FARINE DE BLE.

  • charles

    UNE REACTION ELECTORALE,2019 ARRIVE,MAIS MONSIEUR LE PRESIDENT MACKY SALL POURQUOI NE PAS DEGAINER A TEMPS POUR LES ETUDIANTS? MONSIEUR LE PRESIDENT IL FAIT PAS BON VIVRE AU SENEGAL QUAND UNE ANNEE ELECTORALE EST PROCHE.APRES L’ARENE,LE CLUB DE MBOUR SANS PARLER DU GRAND THEATRE J’ESPERE UN DEUXIEME MANDAT POUR UN PRESIDENT QUI NE CONNAIT PAS LES PRIORITES.MAIS EN FRANCE NOUS AVONS DE LA FARINE DE BLE.

Publiez un commentaire