SPL : Al-Nassr atomise Al Wehda grâce à un triplé de CR7, Sadio Mané buteur

Ce soir, Al-Nassr a ébloui ses fans au King Saud University Stadium de Riyadh, grâce à une performance éclatante de Cristiano Ronaldo. En à peine 5 minutes, le club a ouvert le score face à Al Wehda, profitant d’une erreur du gardien adverse que Ronaldo a rapidement exploitée pour marquer son premier but de la soirée.
Le capitaine portugais a ensuite doublé la mise de la tête sur un centre parfaitement exécuté par Marcelo Brozović à la 12e minute. Mais le spectacle ne s’est pas arrêté là, car Otávio s’est illustré en ajoutant un troisième but d’un superbe lob, servi en profondeur par Sadio Mané à la 17e minute. Ces deux joueurs ont ensuite inversé les rôles, Otávio offrant une passe décisive à Mané qui a conclu juste avant la mi-temps à la 45e minute.
Malgré les efforts des joueurs d’Al Wehda, notamment l’ancien Caennais Fayçal Fajr, le gardien d’Al-Nassr, David Ospina, est resté inébranlable, n’ayant pas eu à effectuer un seul arrêt tout au long du match.
Pour clore la soirée en beauté, Cristiano Ronaldo a ajouté un troisième but à son tableau de bord personnel à la 52e minute, tandis que Mohammed Al Fatil a scellé la victoire avec un sixième but à la 88e minute. Avec ce triplé, CR7 totalise désormais 32 réalisations cette saison, se rapprochant ainsi du record de buts d’Hamed Allah établi à 34 buts en 2019. Il lui reste quatre matchs pour tenter de battre ce nouveau record.
Malgré la récente qualification pour la finale de la King Cup, Al-Nassr, sous la direction de Luis Castro, continue de briller en championnat. Même si le titre semble promis à Al Hilal, les joueurs d’Al-Nassr sont déterminés à terminer la saison en beauté.