Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Souveraineté territoriale : Le FRAPP exige le départ de l'armée française du Sénégal

A travers un communiqué, le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP met en garde la France. Pour Guy Marius Sagna et Cie, la France sera tenue responsable de toute attaque terroriste au Sénégal.

« Le Plus un seul soldat français au Mali et c’est ce moment choisi par la France via son ambassade au Sénégal pour parler de « risque d’attentat élevé au Sénégal ». En 2019, le FRAPP avait dénoncé la France comme étant la première entreprise terroriste en Afrique », rappelle le Frapp.

Publicité

« Le FRAPP avait dévoilé aussi en 2019 le modus operandi de la France qui prépare les citoyens d’un pays à des « attaques terroristes ». Enfin, le FRAPP avait montré que plus la France était présente dans une localité et plus cette localité était en proie à des « attaques terroristes ». Cela avait eu comme conséquence l’emprisonnement pendant un mois à la prison de Rebeuss du secrétaire administratif du FRAPP, Guy Marius Sagna », révèle le Frapp.

Aujourd’hui encore, pour le FRAPP « la principale menace terroriste, la principale menace à la paix et à la stabilité en Afrique, c’est la présence militaire étrangère, particulièrement la présence militaire française ». Le FRAPP salue la posture des autorités maliennes qui ont exigé le départ de l’armée française du Mali. Et le FRAPP exige le départ de l’armée française du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. moussa balde

    vous aimez trop imiter les autres sans étudier les choses.depart de France pourquoi, parceque le Mali a chassé les français, nous avons rien de commun avec le Mali. pourquoi les français vous derangent,ils sont bien avant l’indépendance…


  2. Af en colère

    Pour être morveux ,il l’est .

    Depuis quand un club de copains et coquins ayant le statut d’association peut il parler au nom du peuple sénégalais tout entier .

    GMS = une déclaration provocante ou prétentieuse ou idiote par jour pour faire le buzz .

    Il peut parler longtemps car le chapitre des idioties est infini.

    Préparons nos oreilles aux âneries de ce paresseux ,gueulard que la volonté du peuple nous a imposé.


Laisser un commentaire