Soutien à Me El Hadj Diouf : Abdoul Mbaye fusillé sur la toile

S’en prendre à l’avocat de Adji Sarr, c’est nier à cette dernière le droit d’être défendue. Tels sont les propos d’Abdoul Mbaye, jeudi 14 avril, apportant son soutien à Me El Hadj Diouf, attaqué par les partisans de Ousmane Sonko.

Abdoulaye Mbaye d’ajouter : « De mémoire de citoyen c’est la première fois que je note pareil spectacle. Les limites sont en train d’être dépassées. Gardons calme et raison« . Hélas, ces propos ont été très mal accueillis par les partisans de Ousmane Sonko.

Par des commentaires sur la page Facebook de l’ex-premier ministre, la République des Sonko-Boys n’a pas très tendre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Mor ndiakhoum

    Une position dont il aurait dû se passer. On sait la valeur supposé de son père, il est aussi né avec une cuillère d’or a la bouche au contraire des gorgorlus qu’il semblait aspirer à diriger.

    Était il seulement en train de faire un show d’opposant tout en ayant un lien ombilical for avec… Comme cela s’est dit pour certains.

    La il devra noter qu’il s’est fourvoyé


  2. Gorel Diallo

    De toutes les façons, les partisants de Ousmane Sonko sont issus d’une rebèllion déja morte et des cellules djihadistes dormantes qui n’attendent que des occasions pour mettre le pays sens dessus, sens dessous. Ils monopolisent la toile avec salves d’injures vers tous ceux qui ne partagent pas leurs mensonges. C’est dommage que ce soit Me El Hadji Diiuf seul qui leur tient tête, tous les acteurs politique ont deserté ou ont peut d’être lynché sur la toile comme c’est le cas?


Laisser un commentaire