Publicité

Soutien à Assane Diouf - Françoise Hélène Gaye passe le flambeau à Ousmane Tounkara

Dans un post sur sa page facebook, l’activiste Françoise Héléne Gaye qui a mené le combat pour soutenir Assane Diouf estime qu’elle a gagné son pari avec une multitude de personnes qui se donnent et se battent pour la libération de ce dernier, rapatrié des Etats-Unis avant d’être mis à Rebeuss depuis le 24 novembre 2017.

« Chers amis j’ai longtemps aide notre frère Assane Diouf dans les limites de mes possibilités. Le chemin fut long et douloureux mais nous l’avons porte par humanisme, esprit d’empathie et solidarité pour un compatriote en difficulté . J’avais dit que je me retirerai lorsque je verrai de la relève.

Publicité

Aujourd’hui c’est chose archi-fait,  des milliers de compatriotes se sont dressés pour défendre les intérêts de Assane Diouf, je passe la relève à ces derniers pour me consacrer à mon époux Eric, à mes enfants et à ma maman que j’ai délaissé pendant tout ce temps. Je passe le relais à notre frère Ousmane Tounkara qui sera désormais votre interlocuteur pour toute question ou affaires concernant notre frère Assane Diouf », a-t-elle posté .

Publicité

Elle conclut son post en demande le pardon de tout chacun car, elle n’a pas été tendre avec certains. « Je ne saurai finir cette note sans demander pardon à toute personne à qui j’aurais causé du tort à cause de mes propos, mes publications, mes partages, mes lives videos et écrits de ces derniers mois. Je sollicite le pardon de tous et vous accorde à tous mon pardon.

Le combat pour le Sénégal continue ! Je me focalise exclusivement sur le combat pour le Sénégal et le départ de Macky Sall ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Boy thiocé

    Congrats sis!

    Si on avait 100 femmes comme toi au Senegal,le combat serait plus âpre. T’es une vraie lionne.

    Respect et big up.

    Macky mome bayiko ak mbéd bi,di neu khamni lep deug leu


  2. Borom khel yi lay wakhal

    Mes respects Helene.

    Continue ton combat comme tu veux bou fi yame sakh mou nekh.

    Djiguene bou meune gor. Do sen morome te do meusseu nek sen morome.Sa ma Diambar bi.


  3. Tu demande pardon a cause de toi que Assane est aller prison diko diaye mouye mou yakar ni mossi nekka et maintenant tu demande pardon c’est tres facille saytanee bou bone bi.eupeul thiiiiime


  4. Tu n’as pas de mari. Tu a un COMPAGNON. TU FAIS PARTIE DES AGENTS CAUSAUX DE CE QUI EST ARRIVÉ À ASSANE DIOUF.

    IL EST ENTRAIN DE BOIRE LE CALICE JUSQU’À LA LIE DANS SON UNIVERS CARCÉRAL QU’AUCUN D’ENTRE CEUX QUI L’ENCOURAGEAIENT, N’ACCEPTERA DE PARTAGER AVEC LUI.

    BANDE DE LÂCHES.


  5. Dans un combat , il faut aller au bout . Il faut seulement reconnaitre ton échec . vous croyez que les sénégalais sont dupes . Tu dis que tu passes le relais pour te consacrer à ta famille et à fin tu dis que tu luttes pour dégager Macky . Mais tu rêves ou tu racontes des histoires . Si tu veux t’occuper de ton époux alors va acheter les meilleurs encens à Sandaga et reste plutôt à côté de Mr .


  6. fofolle

    un autre fou remplace la folle, . va prendre ta casquette de rewmiste que tu dissimules honteusement. la montagne accoucha d’une souris et les moutons de Panurge se retrouvèrent sans bergère …mdr


Laisser un commentaire